Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Propositions pour les Présentations ^^

Aller en bas

Propositions pour les Présentations ^^  Empty Propositions pour les Présentations ^^

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:27

Vous allez me dire que je fourre mon nez partout lol mais je viens d'avoir une idée pour la popularité du forum Very Happy

En fait je propose de mettre un post-it (qui "oblige" tout le monde a créé des troopers aux nouveaux arrivant)

Le But :

Bonne pub pourle forum (ceux qui s'y présente qui aurait ou pas pris connaissance du post-it verrait leur nombre de recrue augmenter) donc il serait content Smile

Ils en parleraient à leurs amis qui viendront aussi s'inscrire sur le forum (Effet du bouche a oreille)

Donc qui dit plus de membre, dit forum plus actif de jour en jour !

De plus c'est bon pour les tournois car sa nous attirera du monde et plus cela plaiera aux gens plus ils viendront et en parleront autour d'eux

et un autre point c'est que le jour ou on présentera un dossier aux modo de troopers on aura matiere a fournir des preuves de ce qu'on avance et qu'on est des gens sérieux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les Présentations ^^  Empty Re: Propositions pour les Présentations ^^

Message par Nexus Dim 26 Juin - 12:37

Dans un monde utopique, cela marcherait mais :

Tout le monde n'aura pas envie de faire des troopers aux nouveaux membres ce que je peux comprendre.

Les nouveaux arrivants pourraient venir à terme juste s'inscrire sur le forum, recevoir leurs troopers et ne plus revenir !
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les Présentations ^^  Empty Re: Propositions pour les Présentations ^^

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:45

Je savais que tu me dirais ça Smile tout le monde n'est pas obliger lol d'ou mes guillemet mais quelques un ce serait pas mal ce n'est qu'une questions d'habitude si un ou deux en font puis 2 - 3 et ainsi de suite tout se passerait dans une entente convivial Smile

Et puis on pourrait faire ça uniquement pour ceux qui saurait faire l'effort de se présenter convenablement Wink a nous de faire l'effort de notre côté aussi (sans pour autant leur dire pourquoi on lui fait des troopers a eux de le comprendre)

Ceux qui feront l'effort seront ceux qui resteront Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les Présentations ^^  Empty Re: Propositions pour les Présentations ^^

Message par Invité Dim 26 Juin - 14:37

Je suis d'accord avec Florian, limite si il n'y aurai pas du multi compte parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les Présentations ^^  Empty Re: Propositions pour les Présentations ^^

Message par Invité Dim 26 Juin - 14:38

Ben le multi sa peut etre géré grace aux IP non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour les Présentations ^^  Empty Re: Propositions pour les Présentations ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum