Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour les ip fixes !

Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Pour les ip fixes !

Message par Invité Dim 1 Nov - 11:08

Donc, il faut :
1 - Installer un logiciel de PC virtuels genre WMware workstation.
2 - Installer une copie de windows allégée genre windows lite (faible consommation de mémoire vive)
3 - Une fois windows installé, Installer la mise à jour de java (pour le BC)
4 - Installer le logiciel Jitbit Macro Recorder
5 - Installer l'interface de AOL 9.X ( il est nécessaire de se créer un compte aol gratuit - il en faudra 1 différent pour chaque PC virtuel )
6 - faire un record des clics pour disconnect et reconnect sur l'interface du dialer AOL et l'enregistrer sous .EXE
7 - Dans le brutal combo il suffira de sélectionner ce fichier .exe ou le resetIP.bat en ayant pris soins de lui indiquer qu'il doit lancer le .exe que vous venez de créer.
8 - Lancer le brutal combo et faites des essais (delay etc. en général pas moins de 25 pour le delay)
9 - Une fois que tout fonctionne correctement il suffit de faire des clones de son PC virtuel et de voir combien votre ordinateur peut en lancer en même temps !!!
10 - Lancez donc vos PC virtuels, lancez vos BC et c'est parti pour des milliers d'élèves.

La cerise sur le gâteau c'est qu'avec cette méthode vous pouvez toujours profiter de votre ordinateur, il n'y a pas de coupure internet et que vous pouvez avoir de 1 à 8 PC virtuels avec donc de 1 à 8 Brutal combo qui fonctionnent en même tps!
En gros avec 2Go de mémoire vive vous faites tourner 3 PC virtuels, avec 6 Go vous faites tourner entre 6 et 8 PC virtuels en même tps.

EDIT : pour les PC virtuel la connexion réseau doit être configuré en NAT

Le logiciel marche j'ai essayer chez un pote !

PS : je ne pourrai aider personne, car je n'ai pas le temps, je passe de tps en tps jeter un oeil sur ce forum car c'est le meilleur forum labrute et c'est quasiment le seul que je regarde encore. Vous etes en possession de tous les noms des logiciels et de la méthode à appliquer. Je sais que c'est long à lire mais ça prend pas plus d'une heure à faire(installation de windows incluse, donc ça va vite).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par La Frite Dim 1 Nov - 21:14

Tu as pas copier/coller un poste de Kaiser sur forumactif ?!
Si oui, dit-le par respect de Kaiser
La Frite
La Frite
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur Terre

http://tools-labrute.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Dim 1 Nov - 21:16

Non je l'ai copier coller dans le clan des sculpteurs de brutes ! c'est genaiunegrosse qui l'a posté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par La Frite Dim 1 Nov - 21:17

car Kaiser a mis exactement (ou presque) le même message que toi dans forumactif
La Frite
La Frite
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur Terre

http://tools-labrute.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Dim 1 Nov - 21:19

hier à 20:50 genaiunegrosse : chap ça va t'interesser:

Salut à tous,
l'astuce venant d'être dévoilée sur un site anglais, je me permets d'en faire part à la majorité.
En effet, avec une IP fixe il est possible et depuis longtps de créer des élèves à foison avec le Brutal combo.
Je m'explique :

On va créer plusieurs PC virtuels utilisant votre connexion IP fixe mais ces PC virtuels vont, avant de passer par votre IP, utiliser des proxies !
Comment? Simplement en passant par un dialer !
Le plus connu est le fameux AOL 9.X , moi j'ai la version 9.1 mais depuis ils ont sorti la version 9.5, ça ne change rien.
Il suffira de créer un enregistrement de clic pour faire disconnect(interface AOL) et reconnect(Interface AOL) pour changer d'IP.

Donc, il faut :
1 - Installer un logiciel de PC virtuels genre WMware workstation.
2 - Installer une copie de windows allégée genre windows lite (faible consommation de mémoire vive)
3 - Une fois windows installé, Installer la mise à jour de java (pour le BC)
4 - Installer le logiciel Jitbit Macro Recorder
5 - Installer l'interface de AOL 9.X ( il est nécessaire de se créer un compte aol gratuit - il en faudra 1 différent pour chaque PC virtuel )
6 - faire un record des clics pour disconnect et reconnect sur l'interface du dialer AOL et l'enregistrer sous .EXE
7 - Dans le brutal combo il suffira de sélectionner ce fichier .exe ou le resetIP.bat en ayant pris soins de lui indiquer qu'il doit lancer le .exe que vous venez de créer.
8 - Lancer le brutal combo et faites des essais (delay etc. en général pas moins de 25 pour le delay)
9 - Une fois que tout fonctionne correctement il suffit de faire des clones de son PC virtuel et de voir combien votre ordinateur peut en lancer en même temps !!!
10 - Lancez donc vos PC virtuels, lancez vos BC et c'est parti pour des milliers d'élèves.

La cerise sur le gâteau c'est qu'avec cette méthode vous pouvez toujours profiter de votre ordinateur, il n'y a pas de coupure internet et que vous pouvez avoir de 1 à 8 PC virtuels avec donc de 1 à 8 Brutal combo qui fonctionnent en même tps!
En gros avec 2Go de mémoire vive vous faites tourner 3 PC virtuels, avec 6 Go vous faites tourner entre 6 et 8 PC virtuels en même tps.

EDIT : pour les PC virtuel la connexion réseau doit être configuré en NAT

Voilà, j'étais chez FREE et on s'est toujours demandé comment je faisais...l'astuce et dévoilée.

PS : je ne pourrai aider personne, car je n'ai pas le temps, je passe de tps en tps jeter un oeil sur ce forum car c'est le meilleur forum labrute et c'est quasiment le seul que je regarde encore. Vous etes en possession de tous les noms des logiciels et de la méthode à appliquer. Je sais que c'est long à lire mais ça prend pas plus d'une heure à faire(installation de windows incluse, donc ça va vite).hier à 20:54 Neutronik Dommage je l'aurais bien fait mais sans ton aide c'est impooosible

hier à 21:00 bogossdu67 OUAIS MAIS MOI JAI UNE ASTUCE MTN POUR LES ELEVE XP TU LA VEUX SENI

hier à 21:00 genaiunegrosse mais toi t'en a pas besoin ton ip est dinamique


Je suis pas menteur ! je l'ai vue dans le clan des sculpteurs de brutes ! Je pensé que c'était intéressé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par La Frite Dim 1 Nov - 21:29

C'est un message de Kaiser ca, car Kaiser était chez FREE et a changé.
Son message ici: http://forumlabrute.forumactif.org/trucs-et-astuces-f26/enfin-la-solution-pour-ip-fixe-t8753.htm
La Frite
La Frite
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur Terre

http://tools-labrute.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Dim 1 Nov - 21:48

Tu t'es pas demandé ou il avait chopé cette info avant de m'acuser !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par La Frite Dim 1 Nov - 22:06

ben non, mais il a dit qu'il avait prise cette info sur un forum anglais, et il en a fait un texte pour nous expliquer...
La Frite
La Frite
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur Terre

http://tools-labrute.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Dim 1 Nov - 22:10

Bah relis juste un peu en haut et tu verras que moi aussi c'est marqué sa ! Je vois pas pourquoi je lui aurai voler sa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par La Frite Dim 1 Nov - 22:38

ok, bon laisse tomber ca Wink
La Frite
La Frite
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur Terre

http://tools-labrute.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Dim 1 Nov - 22:42

Ouè pas la peine de s'embrouiller pour ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Dim 1 Nov - 23:37

de toute fason julien dis la veriter genaiunegrosse a bien poster ce message sur les sculpteurs de brutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Dim 1 Nov - 23:44

c'est pas grave c'est fini y sont dit qui n'en parler plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Sam 24 Avr - 19:42

salut ! alors j'ai plein de question a te poser, si tu arrive a y répondre merci (sinon pas grave ^^) alors voila j'aimerai savoir :
-si on peut trouver WMware workstation gratuit ?
-où trouver l'interface AOL et comment se créer un compte ?
-c'est quoi un records des clics ?
et pour finir comment installer brutal combo sur un PC virtuel ?
merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Sam 24 Avr - 19:49

WMware workstation est gratuit Wink
https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?sitedomain=startpage.aol.com&siteState=OrigUrl%3dhttp%3a%2f%2fwww.aol.com%2f&authLev=0&lang=en&locale=us pour se créé l'interface aol !
pour le record : https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/212480289916793209/TutoIPFixe.rar
voici le tuto !
et comment installer brutal-combo sur pc virtuel ? C'est pareil quand vrai sauf que tu enlèves un reboot et tu mets ta macro pour disconnect et reconnect aol ... Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Sam 24 Avr - 21:20

ah ok merci ! tu est d'une aide trés précieuse ! je vais peut etre enfin utiliser le fameux Brutal Combo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Sam 24 Avr - 21:20

Il y a presque plus d'ips ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Sam 24 Avr - 22:15

c'est quoi des "ips" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Sam 24 Avr - 22:18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Sam 24 Avr - 22:20

ah oui d'accord sa je sais mais le "s" a la fin ma un peu troubler ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Lun 20 Juin - 18:22

Julien a écrit:Donc, il faut :
1 - Installer un logiciel de PC virtuels genre WMware workstation.
2 - Installer une copie de windows allégée genre windows lite (faible consommation de mémoire vive)
3 - Une fois windows installé, Installer la mise à jour de java (pour le BC)
4 - Installer le logiciel Jitbit Macro Recorder
5 - Installer l'interface de AOL 9.X ( il est nécessaire de se créer un compte aol gratuit - il en faudra 1 différent pour chaque PC virtuel )
6 - faire un record des clics pour disconnect et reconnect sur l'interface du dialer AOL et l'enregistrer sous .EXE
7 - Dans le brutal combo il suffira de sélectionner ce fichier .exe ou le resetIP.bat en ayant pris soins de lui indiquer qu'il doit lancer le .exe que vous venez de créer.
8 - Lancer le brutal combo et faites des essais (delay etc. en général pas moins de 25 pour le delay)
9 - Une fois que tout fonctionne correctement il suffit de faire des clones de son PC virtuel et de voir combien votre ordinateur peut en lancer en même temps !!!
10 - Lancez donc vos PC virtuels, lancez vos BC et c'est parti pour des milliers d'élèves.

La cerise sur le gâteau c'est qu'avec cette méthode vous pouvez toujours profiter de votre ordinateur, il n'y a pas de coupure internet et que vous pouvez avoir de 1 à 8 PC virtuels avec donc de 1 à 8 Brutal combo qui fonctionnent en même tps!
En gros avec 2Go de mémoire vive vous faites tourner 3 PC virtuels, avec 6 Go vous faites tourner entre 6 et 8 PC virtuels en même tps.

EDIT : pour les PC virtuel la connexion réseau doit être configuré en NAT

Le logiciel marche j'ai essayer chez un pote !

PS : je ne pourrai aider personne, car je n'ai pas le temps, je passe de tps en tps jeter un oeil sur ce forum car c'est le meilleur forum labrute et c'est quasiment le seul que je regarde encore. Vous etes en possession de tous les noms des logiciels et de la méthode à appliquer. Je sais que c'est long à lire mais ça prend pas plus d'une heure à faire(installation de windows incluse, donc ça va vite).



can somebody please translate this tutorial into english?
Pour les ip fixes  ! 35972 Pour les ip fixes  ! 35972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Invité Mar 26 Fév - 12:07

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider je trouve pas de copie de windows et si quelqu'un pourait faire une vidéo svp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les ip fixes  ! Empty Re: Pour les ip fixes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum