Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour les Tournois

Aller en bas

Pour les Tournois  Empty Pour les Tournois

Message par Invité Lun 27 Juin - 16:29

Je savais pas ou demender ça Very Happy donc y'a qu'ici ^^

Alors sa prends surement que quelque minute aux admin - Modos, pourriez vous s'il vous plaît dans la partie Tournoi rajouté a coté des titres des tournoi la date de l'ouverture des Tournoi avec une mention Inscriptions en cours [Ouvert / Fermé]

Ex pour celui de pzazou :

La Guerre du sang - Début du Tournoi 5 Juillet 2011 [Inscription - En Cours/Terminé]

PS : et voir meme plus loin en donnant aussi la fin du Tournoi pour que d'autre créateur puissent eux aussi s'ils le souhaite créé le leur en se basant sur la fin de son prédécesseur ainsi deux tournois ne risque pas de se chevaucher Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Tournois  Empty Re: Pour les Tournois

Message par Nexus Lun 27 Juin - 16:35

Je m'en chargerai Wink
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Tournois  Empty Re: Pour les Tournois

Message par Invité Lun 27 Juin - 16:38

Mais non pas du tout Very Happy pff mdr

y'a que trois tournois ^^ un en cours et un a moi (j'aurais pris le mien comme exemple on aurait pensé que je veux encore attiré toute l'attention) et toi tu m'aurais dit que je veux faire de "l'ombre" a ton tournoi mdr ^^ donc il restait plus que le tien ^^

Et forcement le tiens est plus interessant dans le sens ou il y'a une recompense

Du coup les gens s'inscriront + au tiens et vont délaisser le miens pensant qu'il sera terminé ^^ alors que si on met une date des nouveau arrivant ou d'ancien voyant les date pourront s'inscrire aux deux et le fait de mettre pour toi comme pour moi une date de fin fera en sorte que les tournois puissent s'enchainer plus vite Wink

PS : Je ne mange pas de ce pain là Wink

EDIT : Merci Nexus et je me permet d'insister sur la Date de commencement Razz sa evite de rentré dans le sujet et de chercher partout^^


Dernière édition par Cyrial's Troopers le Lun 27 Juin - 16:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Tournois  Empty Re: Pour les Tournois

Message par Invité Lun 27 Juin - 16:40

Cyrial's, je suis désolé, ces messages n'étaient pas de moi... --' ils sont d'un bon ami qui avait mon mdp. son pseudo commence par "kad..." Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Tournois  Empty Re: Pour les Tournois

Message par Invité Lun 27 Juin - 19:10

Kad ... Awan ?
A bon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Tournois  Empty Re: Pour les Tournois

Message par Invité Lun 27 Juin - 19:25

Alalala.. Je connais bien Kadawan, c'est un vrai kikoo... Excuse-le cyrial, je suis sûr qu'il faisait ça pour faire chier celui qui avait ce compte, en loccurence Pzazou. ^^

Excuse-le encore.

(Ah oui Pzazou, Kadawan m'a dit de te dire que t'es un enfoiré d'avoir changé de mdp ><' !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Tournois  Empty Re: Pour les Tournois

Message par Invité Lun 27 Juin - 19:36

Evite les gros mots !
Car sinon tu va avoir un avertissement pars les modos ou admins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Tournois  Empty Re: Pour les Tournois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum