Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE

2 participants

Aller en bas

Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE Empty Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:21

Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE Wbl10
cf chartre de la compétition

Article3 : Déroulement du championnat

3.1 Le championnat se déroule en plusieurs manches organisées par les membres eux même ou par les organisateurs de la World Brutale League 2010/2011 ( Mickakwel et moi- même)

3.2 Pour chaque manche l’organisateur devra postuler dans le topic Accréditation des tournois, en expliquant comment il souhaite organiser son tournoi (nombres de joueurs, simu/réel, championnat/tournoi, etc...), pour se voir accorder le droit d'organiser une manche de la World Brutale League 2010/2011!

Les idées ne sont pas clause, donc si vous disposez d'idées de tournois originaux, faîtes nous en part!

Les tournois inférieurs à 64 brutes seront appelés brutal League (coeff 1)
Les tournois de 64 à 128 brutes seront appelés ultra brutal League (coeff 1.25)
Les tournois supérieurs à 128 brutes seront appelés ultimate Brutal League (coeff 1.5)


Un même joueur ne peut inscrire plus de 5 brutes à un même tournoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE Empty Re: Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE

Message par Mickakwel Dim 3 Oct - 11:25

Allez rien de bien original, mais je vous propose pour le mois d'octobre un tournoi pour brute avec ours ou panthère sur simulateur au niveau 35 (pourquoi 35 ? Parce que j'ai envie et que je fais ce que je veux).

La brute devra avoir son compagnon au niveau 35. Il n'est pas nécessaire qu'elle l'ait à son niveau actuel, mais il vous sera demandé un lien vers un divinateur d'inventaire pour prouver que votre brute aura bien son animal au niveau demandé si elle ne l'a pas actuellement.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE Empty Re: Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE

Message par Invité Dim 3 Oct - 12:13

pourquoi pas au lv 80 moi sa marangerai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE Empty Re: Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE

Message par Nexus Dim 3 Oct - 12:18

Moi je proposerais un championnat avec 20 brutes ( 1 voire 2 par personne ) avec juste les matchs aller et tout ça au niv 100 Wink
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE Empty Re: Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE

Message par Invité Sam 9 Oct - 10:17

je valide les idées de Mickakwel et de Florian! je vous laisse créer votre topic et instaurer les modalités! au vu de ce que vous ferez je pense coefficienté celui de Mickakwel coeff 1 et celui de Florian 1.25! merci les mecs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE Empty Re: Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE

Message par Invité Dim 10 Oct - 15:16

tournois nivo 30 ,

voici ma bête http://bfrbkjujsso.labrute.fr/cellule ,je patiente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE Empty Re: Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE

Message par Invité Mer 2 Mar - 23:33

tournoi de Mickakwel accrédité comme manche comptant pour le classement World Brutale League

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE Empty Re: Accréditation des tournois comptant pour la WORLD BRUTALE LEAGUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum