Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réaliser une Grosse Brute bien net - reponse ici .

Aller en bas

Réaliser une Grosse Brute bien net  - reponse  ici . Empty Réaliser une Grosse Brute bien net - reponse ici .

Message par Invité Mer 17 Nov - 18:55

Réaliser une Grosse Brute bien net  - reponse  ici . Brutenet2-d3f9b75715

pour réaliser cela une petite astuce très simple qu'il faut connaitre,
déjà une image Flash ne se déforme pas comme la plupart des jeux de Motion Twin.

- il faut vous munir de Firebug sous firefox ,
-aller dans n'importe qu'elle Générateur de combat le Tools je conseil ( j'en connais pas d'autre :/ )

- lancer un combats entre 2 brutes .

- clique sur votre firebug le petit cafard sur votre barre de 'tache..'

- activer votre firebug , inspecter l'élément avec la souris ( en haut a gauche à droite du cafard ), inspecter l'image de l'arène.

- vous avez 2 choses a modifier il n'y aura aucun danger pour le code source je rassure,
modifier Width et Height de façon qu'il reste proportionnel.

ca vous donne ceci ;
Réaliser une Grosse Brute bien net  - reponse  ici . 2lvrDxMmpBZ_BruteNet

et voila, j'espère avoir répondu à ce qui se demandé comment faire, amusez vous bien.





Dernière édition par Gabriel le Dim 21 Nov - 17:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser une Grosse Brute bien net  - reponse  ici . Empty Re: Réaliser une Grosse Brute bien net - reponse ici .

Message par Invité Jeu 18 Nov - 8:41

Pour ceux qui ont internet explorer , allez dans labrutetools , lancez le combat et faites tout simplement zoomer votre navigateur , une petite capture d'écran , c'est la meme chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser une Grosse Brute bien net  - reponse  ici . Empty Re: Réaliser une Grosse Brute bien net - reponse ici .

Message par Invité Dim 21 Nov - 16:34

J'ai un probleme gaby, lorsque je me met a utilisé fire bug je ne trouve pas Width et Height.

Mais où sont ils affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser une Grosse Brute bien net  - reponse  ici . Empty Re: Réaliser une Grosse Brute bien net - reponse ici .

Message par Invité Dim 21 Nov - 17:39

petichou j'ai éditer l'image pour t'aider

il faut que tu clique sur Réaliser une Grosse Brute bien net  - reponse  ici . 2lvrLZjbIXz_inspecterelement , puis tu position la souris sur l'image de l'arène , tu clique dessus , puis tu vas faire les modifications

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser une Grosse Brute bien net  - reponse  ici . Empty Re: Réaliser une Grosse Brute bien net - reponse ici .

Message par Invité Dim 21 Nov - 17:47

d'accord, merci beaucoup cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser une Grosse Brute bien net  - reponse  ici . Empty Re: Réaliser une Grosse Brute bien net - reponse ici .

Message par Invité Mar 26 Juil - 13:42

Comme quoi avec mon vectoriel à l'époque, j'y étais presque Very Happy
Finalement vous avez réussit à trouver :O Moi j'ai abandonné, l'astuce m'a était donné par Trobibi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser une Grosse Brute bien net  - reponse  ici . Empty Re: Réaliser une Grosse Brute bien net - reponse ici .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum