Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

3 participants

Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Mickakwel Sam 30 Oct - 18:05

Alors voilà, beaucoup en parlent un peu partout sans avoir un vrai topic pour ça, voilà qui est fait.
Ici vous pouvez débattre sur votre version préférée, essayez d'argumenter un minimum Smile

Récapitulatif de ce qui s'est dit avant :

RocksUltimate a écrit:Bien joué, mais moi, je trouve que Muxxu n'est pas si bien comparé à la Version.1 de Labrute....

Après, si vous aimez ça... affraid

Mickakwel a écrit:Perso je n'y vois que des avantages :

- plus possible d'avoir des brutes de niveau énorme en faisant une infinité d'élèves ce qui empêchait les IP fixes d'être compétitifs
- tu peux façonner ta brute par les choix qu'on te propose (il faut faire les bons c'est vrai, mais avec un peu d'expérience tu te trompes peu)
- les tournois sont équilibrés puisque tu ne rencontres que des brutes de ton rang

Après on va me dire que je dis ça parce que j'ai une brute bien classée. Admettons, mais je trouve qu'il y a quand plus d'intérêt à chercher à faire une bonne brute en faisant des choix judicieux plutôt qu'en en choisissant une qui a une destinée excellente et en la montant en faisant tourner un programme. Après c'est ma vision des choses et je ne remet pas en cause la tienne, mais je pense quand même que cette version est plus aboutie que la première Wink

anto30 a écrit:je trouve aussi et je suis bien placé pour parler vu que je suis Ip fixe ...
j'espere juste qu'ils ne vont pas nous decevoir pour la suite , apres legende brutale ...

Florian a écrit:Pareil, je suis ip dynamique mais je trouve la version muxxu meilleure car on a pas de brutes surpuissante en face et on peut choisir notre destiné ce qui est beaucoup plus cool que créer 10.000 brutes et choisir la meilleur

RocksUltimate a écrit:Oui, comme tu dis, chacun sa vision des choses, mais pour les nouveaux, ça va être dur vu qu'ils vont devoir affronter des brutes niveau 20 dans chaque grades... Cool

Et qui dit que personne ne fera des sites de triches ? bounce

Enfin, pour moi, je préfère Labrute.V1. sunny

Florian a écrit:Il est impossible de tricher sur labrute muxxu donc on verra jamais de sites de triches Very Happy
Le seul truc qui manque sur muxxu, c'est les clans sinon tout est parfait ^^

RocksUltimate a écrit:Si tu peux, mais en achetant des jetons Muxxu...
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Invité Sam 30 Oct - 18:18

Prem's..

Labrute.V1: 1-0 : Labrute V.Muxxu tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Mickakwel Sam 30 Oct - 18:27

Pour revenir à ce que tu disais, je ne trouve pas que payer soit de la triche puisque ça fait partir du jeu. Tricher c'est quand tu utilises des moyens non autorisés ou pas prévus dans le jeu pour gagner (ou évoluer plus vite que les autres). Payer te permet d'évoluer plus vite, je suis bien placé pour le savoir, mais ce n'est pas de la triche ça fait partie du jeu.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Nexus Sam 30 Oct - 18:45

+1 Micka, et encore on peut faire parti des meilleurs sans payer donc voila

Après c'est sûr que les derniers arrivés auront du mal mais pour avoir créé un compte il y a 3 jours, la moyenne des tournois padawans tournent autours du niv 18 donc rien d'insurmontable

De plus, la version Muxxu a été créé pour qu'à terme, tout le monde soit légende brutale ce qui est pas mal
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Invité Sam 30 Oct - 19:00

Muxxu est incontestablement la meilleur version des deux j'ai presque même complètement stopper la première version enfin c'est mon avis personnel mais je pense que beaucoup de personnes seront de mon avis .

Plus de combats; victoire de tournoi plus tôt; choix de la destinée; et surtout la possiblité de rivaliser avec les meilleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Invité Sam 30 Oct - 19:18

+1 la brute du 41
moi aussi j'ai completement arreté la V1 au moment de la sortit de la V2
+1 aussi micka
que des avantages par rapports à la V1

franchement elle est super classe cette version

je verrais bien une 3 eme version quand labrute muxxu sera "out" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Mickakwel Sam 30 Oct - 19:52

Il va surtout falloir que les créateurs rivalisent d'inventivité pour nous pondre un truc intéressant quand on aura une brute classée légende brutale. Parce qu'obtenir le titre et faire que des matchs après pour être premier en matière de niveau, là pour le coup ça revient à la V1 donc ça n'a pas tellement d'intérêt.

J'ai aussi complètement arrêté la première version et je ne reprendrai plus.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Nexus Sam 30 Oct - 20:24

Bah il y aura toujours les tournois
Et le plaisir d'en gagner un ^^
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Mickakwel Sam 30 Oct - 21:00

Oui mais il faut qu'ils nous sortent quelque chose quand tu gagnes un tournoi en légende, sinon ça n'a pas d'intérêt. Genre quand tu gagnes un tournoi en légende, tu deviens un héros ou un truc du genre, et le but serait d'avoir le plus de titres de héros possibles ou de rester héros le plus longtemps possible, un truc du genre. Je crois que ça parlait de ça sur le forum muxxu il y a pas longtemps mais j'ai pas tout lu.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Invité Sam 30 Oct - 21:09

Bon, comme vous voulez, chacun son avis tongue .

Pour revenir à ce que tu disais, je ne trouve pas que payer soit de la triche puisque ça fait partir du jeu. Tricher c'est quand tu utilises des moyens non autorisés ou pas prévus dans le jeu pour gagner (ou évoluer plus vite que les autres). Payer te permet d'évoluer plus vite, je suis bien placé pour le savoir, mais ce n'est pas de la triche ça fait partie du jeu.


Je n'ai jamais dit que payer=tricher... [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu 440753

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Mickakwel Sam 30 Oct - 21:21

Ah excuse j'avais mal compris alors, toutes mes excuses.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Nexus Sam 30 Oct - 21:23

Micka : ce ne sont que des suppositions des membres de muxxu, je pense pas qu'il faudra s'attendre à quelque chose d'énorme à la fin
A la limite, je pense que gagner un tournoi en LB débloquera le dernier trophée mais c'est tout. En gros il sera dur à obtenir car les premiers LB auront l'avantage
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Invité Sam 30 Oct - 23:59

Florian a écrit:Micka : ce ne sont que des suppositions des membres de muxxu, je pense pas qu'il faudra s'attendre à quelque chose d'énorme à la fin

faut pas oublier que les admins prennent souvent en compte les remarquent des joueurs sur muxxu et il y a des fortes chances qu'ils ais deja reflechi a quelque chose pour les LB

sinon je trouve que labrute muxxu est beaucoup plus interessant car on peut explorer sa destinée grace aux changements de grades pour se preparer a la destinée qu'on vas choisir en LB Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Mickakwel Dim 31 Oct - 0:40

Exacte !

D'ailleurs tu as déjà 2 niveaux de plus que moi alors que tu es passé après, j'ai comme l'impression de me trainer là ... Mais mon sang chaud arrive au prochain niveau Smile

C'était l'aparté du jour ...
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Invité Dim 31 Oct - 10:14

Moi je joue aux 2 versions et pour l'instant il y a des avantages et des inconvénients sur les 2. Donc j'aime bien les deux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Invité Dim 31 Oct - 10:24

moi aussi je joue au 2 version et j'aime bien les deux alors je continue a jouer au deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Invité Dim 31 Oct - 13:40

Moi, aussi, je trouve ça dégoutant que pour faire des clans, il faut payer (donc acheter des jetons Muxxu)... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Gomec Lun 1 Nov - 1:39

Il faut bien qu'ils arrondissent leur fins de mois les gars de Muxxu.
C'est d'ailleurs le seul problème que je trouve à la Version Muxxu : L'abus de dépense.
Gomec
Gomec
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1068
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Invité Mar 2 Nov - 19:53

jimobo a écrit:Moi je joue aux 2 versions et pour l'instant il y a des avantages et des inconvénients sur les 2. Donc j'aime bien les deux ^^
Moi aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu Empty Re: [officiel] Débat la brute MT VS la brute Muxxu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum