Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu.

2 participants

Aller en bas

Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu. Empty Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu.

Message par Invité Ven 20 Aoû - 0:15

Voilà, j'ai dans l'idée de créer deux sites internet indépendants : Brute Original et Brute Muxxu.

Attention, quand je parle de site, je parle de vrai site, pas comme ceux que je fesais pour la team requiem.

Néamoins, pour ces projet, j'ai besoin de deux administrateurs, qui gérons chaque des deux un site.
Je vous apprendrai à modifier les fichiers, vous donnerez les logiciels nécéssaires.
Ensuite, libre à vous de gérer le site, écrire des articles/billets, ajouter des news...
Je serai en permanance à vos côtés pour vous aider, vous faire partager des idées d'ajout de modules...ect.

Bien sûr, j'ai besoin d'Administrateurs sérieux, ayant un francais plus que correct, acceptant la critique, car je ne vais pas acheter un nom de domaine pour rien hein !^^ (Déjà que je payer un hébergement..)

Niveau rémunération, c'est à voir, peut être quelques allopass gagné grâce aux pub si l'on en met, nous verrons.


Pour postulez, remplissez ceci :


Je souhaite administrer le forum :
Si j'avais un choix de quatres rubriques (pages) sur ce site, je ferais :-
-
-
-
Je compte m'engagé et ne pas lâcher le projet au bout de deux semaines :
Je suis prêt à le mettre à jour régulièrement, sans pour autant être y être 24h/24 :

Commentaires :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu. Empty Re: Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu.

Message par Gomec Ven 20 Aoû - 12:19

Juste une question : Pourquoi ne pas pas faire un même site regroupant les 2 La Brute ?
Sinon moi je pense que je m'y connais trop peu pour faire Admin, mais un peu me paraît faisable.
Gomec
Gomec
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1068
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu. Empty Re: Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu.

Message par Invité Jeu 23 Sep - 8:37

Le projet est mort?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu. Empty Re: Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu.

Message par Invité Lun 13 Juin - 18:38

Oui le projet est mort ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu. Empty Re: Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu.

Message par Tubasa Lun 13 Juin - 21:06

Oui je me prend un jeton flood ! (plus de 8 mois quand même !)
Tubasa
Tubasa
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : T'en poses des questions !

Revenir en haut Aller en bas

Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu. Empty Re: Projet - Deux site web : Brute Original et Brute Muxxu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum