Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

voici comment on fait une brute noir

2 participants

Aller en bas

voici comment on fait une brute noir Empty voici comment on fait une brute noir

Message par Invité Ven 4 Juin - 13:11

voici on faite une bute noir:
etape1:

Vous devrez utiliser le navigateur mozilla Firefox, si vous l'avez déjà tant mieux sinon vous devrez vous le procurer, et surtout ouvrez une autre session mozilla, ne faites pas les manipulations sur la meme page que ce tutoriel, ouvrez une nouvelle fenêtre.


Télécharger "Temper data" qui va s'incorporer dans mozilla Firefox, vous le trouverez a cette adresse.





[Sans titre.jpg]



Cliquez sur "Add to Firefox" puis en bas sur "Accept and install".

[Sans titre.jpg]



Une fois instalé Mozilla va redemarré et temper data sera installé, verifier bien que dans "outils" ( de la barre d'outils de mozilla) se trouve "altérer les donnés" ( s'il ne s'y trouve pas c'est qu'il n'est pas installé).



Voila la première étape est terminée, passons à la suivante.


etape2:


Allez sur Labrute.fr, puis écrivez le nom que vous choisirez pour votre prochaine brute ( attention reflechissez bien a ce que le nom ne soit pas déjà pris) sans appuyer sur "Valider".



[Sans titre.jpg]



Ensuite allez dans "Outils" en haut:

[Sans titre.jpg]

Puis si vous avez bien installé "Temper Data" tout a l'heure vous devriez voir apparaitre "altérer les données":



[Sans titre.jpg]



Maintenant cliquer dessus et restez bien sur la page de labrute toujours sans valider votre brute, une fenêtre devrait apparaitre:

[Sans titre.jpg]



Dans cette fenetre qui vient de s'ouvrir cliquer en haut a gauche sur "demarrer alteration":



[Sans titre.jpg]

ATTENTION RESTER SUR LABRUTE.FR TOUT AU LONG DE LETAPE ET NE CLIQUER NULLE PART AILLEUR QUE CE QUI EST DIT ICI, ET SURTOUT PAS SUR UN AUTRE SITE OU UNE AUTRE PAGE INTERNET.

Apres avoir cliquer sur "démarrer alteration", Faites "valider" sur la page de labrute, une fenetre apparait alors:



[Sans titre.jpg]

Cliquer tout d'abord sur "envoyer", cette même fenêtre rapparaît puis cette fois ci appuyer sur "altérer".



Si vous ne vous êtes pas trompés une fenetre devrait apparaitre devant vous, comme celle ci ( verifiez bien que ce soit la meme que celle ci, sauf les numéros qui sont differents pour tout le monde):



[Sans titre.jpg]

Si vous etes arrivés jusqu'a la c'est un bon début, il ne reste plus grand chose a faire mais il faut rester bien concentré et lire attentivement.

Voila La seconde étape est terminée.

etape3:

Vous Etes doncsur cette fenêtre:



[Sans titre.jpg]



Reperez tout d'abord en haut a droite une case rectangulaire avec plein de chiffres dedans, c'est la que se passeront les changements a effectuer.



Maintenant que vous avez visualisé ce rectangle :

[Sans titre.jpg]

On va devoir changer quelques valeurs et le tour sera joué:



Apres le "gfx=" commence une longue serie de chiffres avec des "3B" et des "%", nous allons compter les symboles "%".



Il va falloir compter 11 symboles "%":



[Sans titre.jpg]

Voila maintenant que vous avez bien compté les symboles "%", apres le 11 eme vous aurez ecrit "3B.." pour moi sur cette image c'est "3B25" (mais pour vous ce sera un autre chiffres c'est normal ne vous inquitez pas).



Nous allons changer donc les chiffres qui se trouve apres votre 11 eme symbole "%", pour moi ce sera "3B25".



Je Vais donc changer ce "3B25" en 3B-1, j'ai donc supprimé les deux chiffres apres "3B" pour les remplacer par "-1".



Voila faites pareil pour les chiffres apres le 12 eme symbole %, pour moi c'est 3B36=3B-1.



ATTENTION SI VOUS VOUS TROMPEZ FERMEZ TOUT ET RECOMMENCEZ TOUT A ZERO SINON CA NE MARCHERA PAS, OU QU'IL N' Y A QU' UN SEUL CHIFFRE APRES 3B (EXEMPLE QU'IL Y EST "3B5" A REMPLACER) CELA NE MARCHERA PAS ET VOUS AUREZ UN MESSAGE DERREUR, RECOMMENCEZ ALORS A ZERO.



[Sans titre.jpg]

Voila ces changements effectués vous faites "ok", en bas de la page.



Ensuite ( Si vous avez réussi biensur) une page de requete va s'ouvrir, vous cliquez sur "envoyer", une autre s'ouvre vous faites "annuler" ou vous fermez.



Fermez jusqu'a qu'il n'y est plus que la page de votre brute d'ouverte, Fermez tout ce qui est en rapport avec Temper Data.



Doit donc apparaître cette page:

[Sans titre.jpg]



Une fois sur celle-ci vous n'avez plus qu'a faire actualisez et vous tomberez sur la cellule de votre brute "noire":



[Sans titre.jpg]







Voila le tuto est terminé, j'espere bien pour vous

et merci pour les comentaire!!!

voici comment on fait une brute noir 35972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici comment on fait une brute noir Empty Re: voici comment on fait une brute noir

Message par Invité Ven 4 Juin - 13:12

desol sa mais pas les photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici comment on fait une brute noir Empty Re: voici comment on fait une brute noir

Message par Gomec Ven 4 Juin - 17:49

Je locke car :
-Ici c'est la partie Muxxu
-et désolé mais sans les images on comprends rien.

Donc essaye de faire le topic dans l'autre partie avec les illustrations Wink
Gomec
Gomec
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1068
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

voici comment on fait une brute noir Empty Re: voici comment on fait une brute noir

Message par Mickakwel Ven 4 Juin - 18:19

Oh toi je sens que tu vas vite m'énerver, entre les topics de pub, le flood et ça, fais attention à toi c'est pas le moment de m'emmerder.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

voici comment on fait une brute noir Empty Re: voici comment on fait une brute noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum