Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le forum meurt...

+2
Mickakwel
Sam le Rapass
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le forum meurt... Empty Le forum meurt...

Message par Invité Jeu 29 Sep - 18:50

Je trouve ça bien dommage ,
quasi 2-3 nouveaux posts par jour. Mais il en faut bien plus , ce forum est super ! Beaucoup de personnes s'investissent , et j'espère qu'il y en aura des nouvelles.
Qui serait motivé pour participer à la vie du forum et innover quelques parties , etc.... je ne peux pas me lancer dans un tel projet , j'ai besoin de vous , confrères !
Alors , levons nos armes et à la guerre !
Voici quelques petites idées que j'avais en tête.
Une toute simple , c'est un jeu de devinettes , ou de charades.
Je m'occuperait bien sûr du lot.
Je cherche aussi des organisateurs de tournoi , car notre pauvre RawRey ne peut pas tout assurrer tout seul !
Alors , au nom de la communauté des forces brutales , je vous demande de bien vouloir donner une nouvelle peau à ce forum ! Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Jeu 29 Sep - 18:57

Oui ses vrai je trouve sa bien dommage je veux bien aidée Raw... pour l'organisation des tournoi si je le peut j'aimerais bien être organisateur de tournoi sur se forum Wink
Si possble rien que pour minitroopers car moi je ni comprend plus riena labrute xD
Je ne suis plus labrute j'ai aretter alors sinon ont a cas faire Raw ... s'occupe des tournoi labrute avec une autre personne et moi et une autre personne ont s'occupe des tournoi minitroopers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Jeu 29 Sep - 18:59

Voilà , il serait intéressant de reformer de nouveaux recrutements , pour faire vivre le forum.
à vous les administrateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Jeu 29 Sep - 19:01

Oui a vous d'en décidée Wink
Axe ont se parle pars MP au cas ou Wink car sinon ont floods =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Jeu 29 Sep - 19:26

Moi je veux bien aider a faire quelque chose et oui je trouve sa dommage car se forum est super .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Jeu 29 Sep - 21:28

Maintenant au modo d'en décider Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Sam 1 Oct - 12:13

Le problème est que La Brute, Muxxu, Minitrooper et les autres sont des jeux totalement mort, aucune nouveauté, rien que dalle, c' est donc normal que le forum se meurt.

il y a de plus en plus de monde qui arrêtent donc moins d' activité sur le forum

Le seul jeu MT actif, c' est Horde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Sam 1 Oct - 15:20

Mais si ont ferais des tournoi sa pourrait peut-être refonctionner comme au tous début !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Sam 1 Oct - 19:04

Exactement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Sam le Rapass Sam 1 Oct - 20:33

C'est un fait, les joueurs ont déserté labrute qui s'est essoufflé, labrute V2 sur muxxu survit péniblement avec ses oreilles..., minitrooper est là, certes, mais la motivation des membres réguliers pour lancement les teams via ce jeu a conduit ce projet à l'eau...
Lancez un tournoi, et vous comprendrez que l'attrait pour le jeu est en déclin.
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Sam 1 Oct - 22:33

Pour relancé votre forum, concentrez vous tous sur un nouveau jeu qui possède une plus grosse communauté que LaBrute.

Perso, je joue depuis le début de l'été à minecraft comme un fou.
Ce jeu nuit à la santé Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Dim 2 Oct - 9:45

Pareil Eusébios ! bounce j'adore ce jeu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Dim 2 Oct - 12:18

Tu y joue aussi ?!
Tu es sur un serveur ?
Vien visiter le miens ! Il est pas encore ouvert au public mais il est énooorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Lun 3 Oct - 17:28

Oui , pas tout motivé tout ça.....
On pourrait éventuellement changer pour minecraft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Lun 3 Oct - 20:32

Non car tout le monde ne joue pas a minecraft et le forum perdrait plein de membre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Lun 3 Oct - 20:48

1+ Roro Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Mar 4 Oct - 8:26

si on veut pas que le forum se déserte va falloir se bouger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Mickakwel Mar 4 Oct - 12:36

Je vais vous exposer ce que je pense de tout ça :

- Se reconvertir sur minecraft demanderait que les admins et modos y jouent, je ne conçois pas un forum où le staff ne sait pas de quoi il parle. A ce jour, ce n'est pas le cas, je ne joue pas à ce jeu et je ne pense pas que beaucoup y jouent. De plus, nous avons toujours été un forum la brute, nous avons essayé de nous diversifier avec minitrooper mais ce jeu, comme la brute est inégalitaire entre les joueurs qui se créent des recrues à l'infini et les autres.

- Le système de jeu sur le forum, comme l'a dit Sam ne fera pas revenir les anciens et n'attirera pas de nouveaux joueurs malheureusement. Ça ne ferait que maintenir en éveil ceux qui viennent encore de temps en temps.
Je n'empêche personne de le faire, mais ça sera, je pense, voué à l'échec, il n'y qu'à voir le master forum ...

Enfin, j'ai essayé de relancer l'intérêt avec les teams et je n'ai eu presque aucune réponse quand j'ai demandé si les chefs maintenaient leurs teams et les armées qu'ils avaient créées, ça veut tout dire.
C'est la même chose pour les tournois récents, plus personne n'y participe.

Comme mes voisins du dessus l'ont dit, les jeux dont nous traitons sont arrivés en fin de course et il va se passer la même chose pour le forum, c'est comme ça. Nous le savons depuis un moment, c'est triste mais c'est le lot de tout forum de jeu.
On aura passé de bons moments, on aura essayé de faire durer le forum le plus longtemps possible en tentant de toujours faire plaisir aux membres, mais maintenant il faut savoir tourner la page.

Je n'ai plus le temps, plus le courage et plus vraiment l'envie de m'investir autant qu'avant dans ce forum. Ma vraie vie a largement pris le dessus et c'est mieux comme ça. Je ne pars pas, je continue de passer encore quelques fois chaque jour, mais je ne poste plus vraiment parce qu'il n'y a plus rien à dire et je ne veux pas poster juste pour faire la police comme ça a été le cas ces derniers temps. Je serai maintenant plus spectateur qu'acteur ici.
Si certains ont des choses à me demander ou à me dire, ma boite MP est ouverte. Sur ce, bonne continuation à tous et peut-être à un jour sur un autre jeu Wink
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Mar 4 Oct - 21:05

Donc en soit, tu pense que l'ont devraient tous se séparé et stoppez le forum ?
Franchement je suis ouvert à toute proposition, migration sur un jeu, changement dans le staff (Je dis ça pour ceux qui n'ont plus l'envis/tps de venir)..;ect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Mickakwel Mer 5 Oct - 11:11

Ceux qui veulent rester le peuvent, je ne rejette personne. Ce que je veux dire c'est qu'après de multiples échecs pour relancer le forum, je tire ma révérence, je n'ai plus le courage de me battre en vain.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Mer 5 Oct - 12:29

La communauté ne vient plus et ne participe plus aux jeux pour la raison qui est exposée plusieurs fois au dessus : LaBrute est mort.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est de faire un sondage sur nos autres intérêt communs (Jeux principalements) et pourquoi pas envisage une reconversion. Je ne dit pas que celle solution va plaire à tout le monde certe, mais c'est, a mon avis, celle qui risque de moins "bider".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Trobibi Mer 28 Déc - 1:53

Je passe faire un coucou après de longues absences.

Huuuum, je trouve ça domage pour le forum, car on l'a bien lançé à ses débuts^^

J'encourage les nouveaux à continuer le forum, c'est le mieu à faire. Former des nouveaux graphiste et modo^^

Bon courage et bonne fête
Trobibi
Trobibi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Val de marne

http://trobibi-labrute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Trobibi Mer 28 Déc - 2:04

Ah désolé pour le double post, mais je viens de penser à un truc fou qui pourrait celon moi évoluer complètement le forum voir le migrer complètement.

La réponse est : (roulement de tambour.................!!!!) cheers

Heuuuu, j'ai oublié xD

Bon cessons le suspense Smile

La réponse est : League Of Legend

Je joue à ce jeu depuis 1,5 ans et c'est un pure jeu d'équipe, en 3vs3 ou 5vs5.

Le jeu est basé sur des nouveaux Heroes qui sortent toutes les 2 semaines environt ( plus de 60 heroes à ce jour) et chacun a son style de combat. Les combats se font sur une map et tu dois gérer tes sorts d'attaques ou de défense pour avancer dans le camp ennemi, cependant tu peux acheter des objets qui te permettront d'avoir des bonus, le but, détruire les tours qui protèges la base ennemi et détruire le coeur "Nexus".

Qui dit base ennemi, dit ennemis, donc tu devras aussi les affronter pour les vaincre, "c'est un jeu de stratégie et rpg à la fois, puisque à chaque partie tu commences niveau 1 et en tuant des ennemis ou les "Sbires" qui les aident, tu montes en level. Qui dit level up dit nouveaux sorts.

Egalement, tu as aussi un système qui gère tes points de "maîtrises", en gros comme dans la brute, où tu choisis de monter des propriété de Defense, d'Attaque ou de Soutien. En plus de ça, durant les parties, tu gagnes des Points et te permettent d'acheter des "Runes" qui boosteront encore plus tes heroes. Il y a la possibilité de créer sa propre team (composé de 5 maximum) :/

Et qui dit team, dit tournois et classement :p

Bref, c'est un jeu qui demande que ton savoir faire en équippe et non se faire des élèves. La communauté Française est très présente sur ce jeu, il y a de gros forum existant (qui sera dur de dominer), mais néanmoins pourrait relancer le forum.

http://euw.leagueoflegends.com/fr

VOilà
Trobibi
Trobibi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Val de marne

http://trobibi-labrute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Invité Mer 28 Déc - 17:59

J'y joue (Quoi aussi?!) je suis level 30 et je play en ranked solo où j'ai 1100 de côte (bouuuuh). J'ai également des amis qui joue avec moi (J'ai une communauté de 10-15 joueurs avec qui je joue non-stop tout les jours à plusieurs jeux)

Le gros avantages de ce jeu est le fait qu'il soit GRATUIT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Trobibi Mer 28 Déc - 19:42

Je suis niveau 30 aussi et j'ai pas encore crée de team mais bon, j'ai 1148 de côte en 3v3 arrangé et 1040 en solo 5v5.

Je joue casiment tout les jours. Si tu veux faire des parties, join moi "Trobibi". +++
Trobibi
Trobibi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Val de marne

http://trobibi-labrute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum meurt... Empty Re: Le forum meurt...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum