Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Me Voici!

5 participants

Aller en bas

Me Voici! Empty Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:10

Désolé de ne pas vraiment vouloir suivre votre modèle de présentation à la lettre, c'est juste que je trouve cela assez osé d'obliger tout le monde à se présenter de la même façon, façon que vous avez vous-même prédéfinie. De plus, cela m'empêcherait de dépasser mon record de nombre de lignes. M'enfin, je crois que je ne le dépasserais pas aujourd'hui de toutes manières.

Je suis -Erwan-, déjà connu sous ce pseudo dans quelques coins du net (peu de coins, effectivement, mais très connu dans ceux que j'habite. Mes intégrations sur le forums ont jusqu'ici toujours été rapides.).
Vous pouvez me trouver sous ce pseudo dans:
-Un forum que j'ai créé sur Minitroopers (mais pour lequel je ne ferais pas de pub, puisque ça ne se fait pas et que nous nous débrouillons déjà bien)
-Dragon Quest Fan (Où j'approche de la légende, malgré, à cause de mon forum, mes connexions assez rares en ce moment)
-Jeuxvideo.com (Pas exactement le même pseudo. Là-bas, je suis surtout connu pour raconter des stupidités parfois drôles et des fakes parfois crédibles.)

Mon pseudo est -Erwan-, comme sur les deux premiers sites.
Ce qui est marrant, c'est que tout ce que je vous ai dit pour l'instant, il suffit de taper "minitroopers Erwan" sur Google pour le voir.

Bref. J'ai 15 ans et je crois que vous avez deviné que je suis un boy.
Le lien de mon armée, 4ème au classement Sang-Surs: ICI . Ma seconde division est ICI
Le lien de ma brute, arracheuse de pansements: ICI

Pour cette dernière, j'ai cependant fait une erreur. Au passage en arracheur de pansements, j'ai choisi sans faire attention la "destinée différente". Avant, au niveau 4, -Ella- avait déjà une épée et une armure. Je crois qu'elle avait remporté le tournoi de pichenette du désert avant le lvl 10.

Sinon, J'ai effacé mon premier compte Muxxu. je m'étais inscrit sur Muxxu dés que Labrute avait été mise dessus, et mes deux premiers persos étaient pichenettes du désert. Mais ils avaient des armes bof, alors je les ai delete avec le compte (Le premier avait un fouet, mais aussi un clavier. La deuxième avait une massue Me Voici! 923781 )

Sur le net, je suis geek, je suis donc à disposition pour tout conseil stratégique sur Minitroopers (j'ai déjà fait le tour du jeu, je connais divers combos d'aptitudes. Je suis totalement contre ceux qui disent que c'est un jeu de chance, et qui ne cherchent vraiment pas à comprendre que c'est la base du jeu uniquement Noel.

J'espère bien entendu m'intégrer aussi vite ici que sur les autres forums. Ah, et j'ai connu votre forum en faisant des recherches Minitroopers. Je me suis inscrit en voyant que Tedkak était ici:noel:. C'est le seul du classement que je n'ai pas imaginé dépasser un jour. M'enfin, deuxième est déjà une bonne place, si j'arrive à l'atteindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:18

Salut Bonne chance pour ton intégrations l'équipe est fun je trouve Razz a plus (dans l'bus haha)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:21

J'espère bien, je cherche seulement des forums communautaires, les autres ne m'intéressent pas. Smile

D'ailleurs, constituer une communauté sur un jeu si peu communautaire est paradoxalement aisé d'après la facilité que j'ai à gérer mon propre forum avec mes deux co-admins, donc je me doutais bien que j'en trouverais une ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:29

bienvenue sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Nexus Ven 24 Juin - 18:30

Bienvenue sur ce forum, belle armée au passage Wink
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:35

Nexus a écrit:Bienvenue sur ce forum, belle armée au passage Wink

Merci beaucoup, mais c'est surtout les aptitudes qui y comptent, je suis le plus fort là d'où je viens. Personne ou presque n'a réussit à obliger mes renforts à se pointer depuis que j'ai réorganisé mon armée, et Owen le Frénétique est particulièrement coriace. Si vous faîtes des tournois Minitroopers, je suis partant, j'ai cru comprendre qu'ici il y avait des adversaires à ma taille^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Nexus Ven 24 Juin - 18:36

Un tournoi est en cours, un autre est en période d'inscription Wink
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:43

Je viens de voir, mais l'auteur n'est pas très précis concernant les règles, et ça semble complexe comme pas deux trucs du même genre:/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 19:02

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 19:25

Bienvenue Smile Tu dis dans ton message que tu es 4 au classement, tu link ton armée minitroopers, donc tu dis être 4 au classement minitroopers... Il éxiste un classement minitroopers maintenant ? oO'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 19:29

Kadwan a écrit:Bienvenue Smile Tu dis dans ton message que tu es 4 au classement, tu link ton armée minitroopers, donc tu dis être 4 au classement minitroopers... Il éxiste un classement minitroopers maintenant ? oO'

Bien sûr. Je parle de la hiérarchie, accessible via un bouton quand on a au minimum 2 troopers dans l'armée et en tapant /ranks à la place de /hq n'importe quand.

Je parle du classement Sang-Surs bien sûr. Donc de la hiérarchie des recrues de Sang-Sûrs. Tedkak, par exemple, est premier au classement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 19:31

Ah oui. Donc je suis deuxième du classement. ^^

(Remarque, ce classement là n'est pas très fiable, vu qu'il prends seulement en compte la puissance militaire, alors qu'une armée de 60 de puissance peut très bien battre une armée de 70 de puissance.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 19:35

Kadwan a écrit:Ah oui. Donc je suis deuxième du classement. ^^

(Remarque, ce classement là n'est pas très fiable, vu qu'il prends seulement en compte la puissance militaire, alors qu'une armée de 60 de puissance peut très bien battre une armée de 70 de puissance.)

Effectivement, et aussi parce qu'il est impossible de dépasser le parrain. D'ailleurs, je compte bien battre Sang-Surs un jour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 20:09

bienvenue sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 20:39

Bienvenu et très belle armer !
Et aussi jolie ton image perso ^^ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Ven 24 Juin - 20:42

pipi-en-l'air a écrit:Bienvenu et très belle armer !
Et aussi jolie ton image perso ^^ Wink

C'est un tank lourd, il vient de l'une de mes rares recrues à ne pas avoir été sabotée par un de ces boulets qui touchent aux armées des autres. J'ai pu le voir en historique, mais pas en combat. Je trouve les tanks légers plus esthétiques, mais moins impressionnants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Tubasa Ven 24 Juin - 21:04

Me Voici! 692507 Bienvenue sur ce forum Me Voici! 198793
Tubasa
Tubasa
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : T'en poses des questions !

Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par La Frite Ven 24 Juin - 23:22

Bienvenue sur ce forum, cher membre qui porte le même prénom que moi Noel
La Frite
La Frite
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 994
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur Terre

http://tools-labrute.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par k902 Sam 25 Juin - 0:53

bienvenue

k902
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Sam 25 Juin - 8:27

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Lun 27 Juin - 1:51

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Sam le Rapass Lun 27 Juin - 17:28

Bienvenue !
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Lun 27 Juin - 20:41

Bienvenue Erwan tu va t'y plair iciRazz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Invité Mar 28 Juin - 10:26

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me Voici! Empty Re: Me Voici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum