Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

5 participants

Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Ven 24 Juin - 15:53

Hey SALUTATIONS cher Troopers je me présente vite fait moi C'est Cyrialkiller (Cyrial pour les intimes ^^ (Du prénom Cyril lol...) )

Pseudo : Ben Cyrialkiller
Sexe (H/F) : Il me semble etre un homme ^^
Age : 25 aux dernières nouvelles Very Happy (depuis un mois oui un grand garçon maintenant xD)
Lien de votre brute et/ou de votre trooper (la cellule, pas le lien de recrutement): http://cyrialkiller.minitroopers.fr/hq
Temps sur le net (par jour) : 15/24
Où avez-vous connu ce forum (soyez précis) : Humm en cherchant sur google des reponses sur le jeu minitroopers ^^

Prénom (facultatif) : Cyril
Métier/Études (facultatif) : Croupier (et oui les jeux sa me connait ^^
Département (département) : 76/95

Alors me voici depuis quelques temps sur ce p'tit jeu bien plus sympa que la brute a mon humble avis

Et puis pour finir histoire de parler un peu de mon armee pour faire les présentations hihi !
Elle se compose de 5 Soldier : (et pour donner une infos sur leur style de jeu ils portent tous tres bien leur nom ^^)


- Cyrialkiller un Officier COM au Rapports
- Snake un Doc
- Flash Gordon Pilote (ou plutot BazookMen pour moi lol ^^)
- Lucky Luke Mon Sabo'ta'teur Very Happy
Et

- Rambo élu Troopers de l'année xD arrive toujours apres la bataille mais vous avez tous deja vu le film Very Happy (Je vous laisse le soin de deviner son métier mdr !

Mode Bataille : J'essai toujours de prendre l'armée la plus forte qu'il me propose j'arrive a gagner assez souvent a part quand je me prend un bonne grosse Bastoss de bazooka des le debut ce qui complique fortement les chance de victoire etant donner que je n'ai que 5 bonhomme

Mission Epique : c'est dur de gagner contre 50 mec quand y'en a quasi la moitié chez vous (alors que vous etes senser en avoir au moins autant ^^

Extermination : 20 rat avec 5 bonhomme c'est deja pa facile quand je vois des video ou il y'a 54 rat je me dit qe c'est une epidemie de rat ! affraid et que c'est la caca c'est la mimi c'est la memerde Mdr !!!

Infiltration : J'en deduit qu'on infiltre son maitre ou un de ses eleve le plus souvent... du moins pour ma part c'est souvent l'un ou l'autre ! Ou peut etre est ce les infiltré que je dois infiltré par la suite et ainsi de suite ....

Les Raids !! : C'est Fun cheers Basketball J'arrive tout le temps au niveau 9 souvent au 10 et rarement au 11 mais j'y travaille sinon j'ai vu des mecs avec des soldat niveau 29 xD mais bon je me rend compte qu'il vaut mieux la quantité que la qualité ce que je trouve plutot dommage ... Perso je prefere faire 5 super bonhomme que 10 mais bon c'est peut etre pas l'avis de tous ^^ Mais c'est tellement beau un troopers lvl 29^^

Voilà merci d'avoir lu pour ceux qui ont pris la peine de le faire bye a tous !!


Dernière édition par Cyrial's Troopers le Mer 29 Juin - 19:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Nexus Ven 24 Juin - 15:56

Bienvenue sur ce forum Ok
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:05

Bienvenue Wink
Belle présentation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:10

Merci bien y'a pas de quoi normal de fare patte blanche quand on rentre quelque part hihi Very Happy

Sinon en espérant quand même qu'on reponde a mes questions lol ^^ (c'etait le but de la manoeuvre)

---> https://les-forces-brutales.forumactif.com/t3798p135-bla-bla-mini-troopers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Kiuega Ven 24 Juin - 16:16

Bienvenue!
Vu ton écriture et on enthousiaste tu vas surement devenir un grand forumeur Noel Very Happy
Kiuega
Kiuega
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:24

Ou un grand Floodeur lol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Nexus Ven 24 Juin - 16:30

Le flood est mal vu ainsi que passible de sanction Noel
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:33

Mdr t'es en train de m'dire qu'à peine arriver j'risque déjà de m'faire virer ^^ Quelle vie Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:48

Mais non x). Sauf si tu floods !! NIARK geek

Bienvenue Cyril. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Sam le Rapass Ven 24 Juin - 17:43

Bienvenue !

Il est indiqué dans le règlement ce qui est considéré comme flood..., les interventions utiles et messages intéressants sont donc les bienvenus même s'ils sont fréquents...
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:02

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:20

t'inquiete pas Very Happy j'ai deja fait pas mal de forum quand je jouait a travian donc je sais faire la dif entre flood et discussion lol Razz

Mais merci pour l'infos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Ven 24 Juin - 20:13

bienvenje sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Ven 24 Juin - 20:37

Bienvenu Cyril

:sqhtehnd: vive le faux rhum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Tubasa Ven 24 Juin - 20:59

Very Happy Bienvenue sur ce forum geek

Si tu pouvais juste éviter d'écrire tout en bleu Wink
Tubasa
Tubasa
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : T'en poses des questions !

Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par k902 Sam 25 Juin - 0:52

bienvenue

k902
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Sam 25 Juin - 8:26

Welcome ! cheers santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Sam 25 Juin - 8:28

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Sam 25 Juin - 8:32

Ben sur le fond clair je reconnais que le jaune passe assez mal en effet Sad mais sur le foncé c'est pas désagréable au contraire Very Happy et puis le jaune c'est la couleur de la luiere c'est cool le jaune Wink

Et merci pour l'accueil tout le monde j'en attendais pas tant ^^ et si vous voulez vraiment me faire plaisir faites vous tous une armée de troopers et inscrivez vous a mon tournois pour nous montrer vos talents de guerriers héhé

https://les-forces-brutales.forumactif.com/t3893-le-cyrial-tournament

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Lun 27 Juin - 1:56

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Lun 27 Juin - 2:47

Je crois avoir reçu le mesage Wink ^^ j'ai a defaut choisi l'italique pour écrire et le sous-ligné pour MES EDIT ^^

Mais merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Invité Mer 29 Juin - 20:12

Bienvenue ici... Noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !! Empty Re: Cyrialkiller, Pour Un Monde Meilleur !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum