Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bla-Bla Mini Troopers

+4
chaotique
Tubasa
Mickakwel
Nexus
8 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Jeu 23 Juin - 17:24

j'ai 3 persos niveau 6 et 2 niveau 7 + celui là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 7:46

Voilà en fait j'ai lu a peu prés tout les topics de ce forum sur le jeu mais ya un point que vous n'avez pas trop aborder le Comportement certe cela doit vouloir parler du déplacement mais quel est au juste le meilleur Comportement ^^
xa
Pour ma part j'aurais tendance a dire qu'un sniper doit rester en défensif (défendre les autres)
Qu'un bazook Men doivent rester en standard afin de ne pas perturber et de fait mieux se concentrer sur le ciblage ou la priorité ...?
quant a un autre portant une arme légère/semi légère (mitraillette fusil mettre chasseur afin qu'il aille au combat ^^)

Et ma deuxieme question serait pour les missions épiques certain ont l'air de confondre épique, extermination et infiltration ^^

Pourquoi en épique est ce que je joue avec mes soldat acheter (5) et mes recrue (43) ce qui fait un total de 48 et que je me retrouve avec seulement 32 troopers contre une armée de 43 ---> http://cyrialkiller.minitroopers.fr/b/view/miss2


Sinon pour parler du jeu pas mal fait je trouve le système est sympa il avantage pas trop les geek et les fraudeur (perso tous mes troopers sont des vrais élèves (j'ai harceler mes contact facebook afin qu'il me crée des soldat ^^ xD)
Je dis que les fraudeurs sont pas si avantager que cela car apparemment si ce que j'ai lu sur certaines réponses le nombre de raid serait limiter a 16 ce qui me parait bien Smile et au delà d'un certain nombre de recru les recru n'apporte plus aucun gold sa c'est cool ^^

Ensuite pour ce qui est des Upgrades je dis qu'ils auraient pu faire un système comme l'achat des troopers chaque jours de nouveaux choix de troopers et donc si par exemple l'up d'un troopers ne plait pas attendre le jour d’après et avoir deux nouveau upgrade dispo (parce que c'est toujours frustrant d'avoir le choix entre (exemple) : "Pétanque" [=grenade touche toujours leur cible] quand on a pas de grenade ET une MOTO quand on est Sniper... Et ça mettrait en avant la patience de chaque joueur et par la même augmenterait la durée de vie du jeu et le choix serait plus judicieux on se dirait par exemple cette capacité est pas mal mais si j'attends demain en aurais-je une mieux ? Razz enfin voila sinon le système d'un lvl par jour est bien aussi je trouve !

Et sinon pour le pilote je regrette d'en avoir mis un dans mon équipe sa sert a rien... car un de mes élève a un tank alors qu'il n'est que soldat xD allez comprendre ^^

PS : Sa me tenterais bien de tenter un tournoi ^^
PS2 : Je suis d'accord avec un réplique au dessus que mettre des récompenses serait un gros plus et sa attirerait du monde c'est ce qu'il devrait faire sur le site d'ailleurs les incorporer dans un QUATRIÈME MODE^^ (en payant 10 à 15 Gold le déblocage du MODE) pour limiter l’accès a une armée au moins de 10 - 20 et la meilleure façon selon moi c'est encore de se baser sur la puissance de l’armée du site après libre a ceux de vouloir s'inscrire dans une division du dessus et prendre le risque de se faire torcher dès le premier tour (et a contrario ne pas pouvoir s'inscrire dans une division du dessous) selon les niveau par exemple LE VAINQUEUR du tournoi des puissance 10 - 20 gagne 2 gold / 20 - 30 = 3G / 30 - 40 = 4G etc... et mettre une prime de 3G par surclassement (un 15 gagnerais une prime de 3G en gagnant un Tournoi de 20-30 de 9G (3x3) en gagnant un tournoi a 2 Niveaux de surclassement donc 30 - 40 puis 81 (9x9) pour 3 niv de surclassement etc ^^ (et pour les victoire a l’intérieur du Tournoi uniquement et donc pour rembourser le Déblocage du Mode 1 SEUL point Symbolique PAR match gagner (1 MATCH = 2 manche gagnante) et une élimination direct en cas de perte

Après je leur laisse le choix pour mettre un nombre cohérent de participant par tournois lol ^^ maintenant sa reste un "petit" jeux donc faut pas qu'il y'est de prise de tête mdr ^^


Dernière édition par Cyrial's Troopers le Ven 24 Juin - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 13:38

belle presentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 14:43

Ouaip jolie ^^ mais la bonne section, c'est la : https://les-forces-brutales.forumactif.com/f1-presentation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 15:21

Ouai ok je vais refaire tout ça ^^ car dans le cas présent le but n'etait pas de me présenter meme si je l'ai fait pour le fun mais plutot pour que vous puissiez répondre a mes question xD

PS : J'ai réédité mon message (j'espere avoir des reponses maintenant lol^^)

PS 2 :
Et j'ai été me présenter Very Happy

PS 3 :
J'aurais préféré un Joli Bataille plutot que jolie présentation Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Nexus Ven 24 Juin - 16:14

Je suis d'accord avec tes idées ( ajouter un quatrième mode ou changer les choix chaque jours ) mais je ne sais pas si ces idées verront le jours. Minitroopers est un jeu gratuit et qui ne sert qu'à faire de la pub pour la MT.
Les admins ne consacrent que peu de temps dessus et je doute donc que nos suggestions soient mise en place ( ou même lues )
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:22

Ouai c'est bien c qu'il me semblait aussi a mon avis ils se prendront pas la tete mas bon sait on jamais ^^

Sinon pour mes p'tites questions ^^ pourquoi en epique au lieu de 48 soldat je me retrouve ave tout juste 30 et en face plus de 40 Sad ...???

Ainsi que le detail du comportement savoir comment sa marche (histoire de voir si je suis a coté de la plaque^^) comme certain l'ont été pour la priorité (non non je citerais pas de nom Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Nexus Ven 24 Juin - 16:28

Pour les missions épiques, il semblerait que ce soit aléatoire
Pour le comportement, si tu te mets en défensif, le soldat sera en retrait ( à mettre pour les snipers/médecins ). Chasseur, il avancera vers les ennemis, c'est utile pour les soldats ayant des automatiques comme armes. Standart, je ne sais pas trop xD
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Mickakwel Ven 24 Juin - 16:37

Standard, ton soldat va avancer jusqu'à être à la bonne distance pour toucher sa cible (cf. priorité/ciblage). Après pour le reste, ton message est intéressant mais comme dit, la MT ne s'y penchera surement pas plus que ça. Cependant c'est intéressant d'en discuter.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:53

Cyrial's Troopers a écrit:Ainsi que le detail du comportement savoir comment sa marche (histoire de voir si je suis a coté de la plaque^^) comme certain l'ont été pour la priorité (non non je citerais pas de nom Wink )

Enfoi** ! Evil or Very Mad

Ce qu'il en est de tes propositions, va sur le forum muxxu, certaines suggestions sont prises en compte par les modos. Wink (mais alors t'as intérêt a faire un truc en béton sinon, n'éspère même pas qu'ils t'écoutent ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:55

Et bien pour le moment nous pouvons d'une en discuter certe mais continuer comme le font certains a faire des tournois et meme si aucune récompense n'est encore mise en place peut etre qu'avec le temps sa viendra Wink

Je pense qu'a terme nos tournois interne pourraient interesser du monde tout est une question de bouche a oreille Razz

Mais rodons nous deja entre nous ^^

PS : De Rien sa me faisait plaisir lol !

PS 2 : C'est bon a savoir je vais y penser Very Happy vous pouvez donner vos idée pour mon dossier du coup Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 17:06

Les seules choses que je voudrait comme amélioration sur minitroopers pour l'instant, serait un classement d'équipe/guilde/team peu importe le nom qu'on lui donne, un classement individuel et des tournois inter-team (officiels bien sûr, avec des récompenses et tout l'tralala). Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Nexus Ven 24 Juin - 17:07

C'est sûr qu'un classement individuel serait le bienvenue Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 198793
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 17:09

Histoire de savoir qui a la plus grosse est le meilleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Nexus Ven 24 Juin - 17:11

Oui pour ça mais également pour se situer par rapport aux autres joueurs Noel
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:23

Ok pour ma part je vais prendre note de toutes vos remarques !! Et essayer de me constituer un pavé comme a l’école en béton pour que tout soit clair et net quand je le filerais aux mecs de troopers Wink une fois "fini" je le mettrais ici pour le peaufiné tous ensemble Very Happy

ça coûte rien d'essayer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Ven 24 Juin - 19:30

Tout à fait ^^ Mais sache que là bas, ils ne prennent en compte que les suggestions, pas les demandes d'amélioration ;X Remarque, j'vois pas pourquoi il répondrait à tout les petites demandes de chacun... Je pense que si les modérateurs sont intéressé direct par une suggestions, c'est dans la poche. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Sam 25 Juin - 19:43

Encore faudrait-il qu'ils le soient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Nexus Mar 28 Juin - 16:23

Voici les numéros 1 des factions :

- Hiérarchie Groin celeste : http://next.minitroopers.fr/ranks ( 92 )

- Hiérarchie Sang-surs : http://tedkak.minitroopers.fr/ranks ( 96 )

- Hiérarchie Torses velus : http://luterano.minitroopers.fr/ranks ( 91 )

- Hiérarchie Fol-ecume : http://ozz1.minitroopers.fr/ranks ( 89 )

- Hiérarchie Gecko nevrosé : http://xx-xav-xx.minitroopers.fr/ranks ( 86 )

- Hiérarchie Soleil rugissant : http://rebuts-de-lhuman.minitroopers.fr/ranks ( 84 )


Dernière édition par Nexus le Mar 28 Juin - 16:43, édité 1 fois
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Mar 28 Juin - 16:30

effectivement !! sa en jette ^^

EDIT : Mais pour ma part seul les 2 / 3 premiersont vraiment au dessus du lot !!

Si on prent l'avant dernier par exemple il s'est fait battre par une equipe de 6 on peut voir le combat ici :

- http://xx-xav-xx.minitroopers.fr/b/fview/2730614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Mar 28 Juin - 19:44

Si je comprend bien c'est par couleur et ici ceux sont les meilleures factions qu'il y a pour chaque couleur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Mar 28 Juin - 19:58

Ha ouai belle constatation Wink on reconnait la les modos ils ont l'oeil !

Mais j'ai jamais vraiment compris ce que signifiait les couleur moi je pensais que c'etait pour le fun ^^ que sa n'avais aucune importance ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Mickakwel Mar 28 Juin - 21:02

La couleur correspond juste à la faction à laquelle tu appartiens. En fait quand tu créés un trooper tu es forcément d'une faction et les factions sont les armées des admins ou modos (je sais pas trop ) du jeu, c'est pour ça qu'ils ont des milliers de recrues.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Mar 28 Juin - 21:21

Ok, pourtant dans la hiérarchie de mes 2 armées je n'appartient pas a la leur, enfin c'est assez étrange comme système et je suis loin davoir encore tout compris de ce jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Invité Mar 28 Juin - 23:02

Bah en fait, tu peux savoir ça très facilement ^^.. Tu vas sur ta hierarchie, sur ton chef, puis a la place de 'hq', tu tapes 'ranks' , puis clique sur le chef de cette hierarchie ainsi de suite, et tu tomberas forcément à la fin sur un chef de faction. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla-Bla Mini Troopers - Page 6 Empty Re: Bla-Bla Mini Troopers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum