Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avis sur les comptes Minitroopers .

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:10

Ah ok ! Merci

PS : JE REPETE, Je suis un ancien membre, je me suis présenté il y a plus de 4 mois déjà.


Edit : Je préfère Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:20

Vous pourriez arrêter décrire en couleur s'il vous plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:31

Moi je veux bien mais la couleur et moi sa fait parti de ma personnalité lol ne pouvant pas ecrire en jaune j'ai ici choisi le bleu et faisant toujours mes edit d'une autre couleur pour démarquer du reste j'ai choisi le vert ^^ et pour les "PS" je resterais en bleu promis xD

PS : C'est mon code de couleur^^ le principal c'est de pas déroger a ses propore regle et que ce soit compréhensif (je promet juste de plus utiliser le jaune ... snifff =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Nexus Dim 26 Juin - 12:38

C'est juste que le bleu doit être réservé aux modérateurs et le rouge doit être réservé aux administrateurs Wink
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:47

ha ben heu la j'tavou que je sais pas quoi te repondre xD

Je l'aurais un jour.... Je l'aurais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 13:20

Tu l'auras peut-être, mais pour l'instant tu fais comme les autres.. x)

(quit a écrire en gras si tu veux que ça fasse styyle, mais pas de couleurs... J'ai mal aux yeux a force :S)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 13:32

[Edit 206/06/2011 : 13h48 Puisque c'est le bleu qui dérange^^] Ben en tant qu'organisateur de tournoi j'ai le droit de me mettre au vert alors Razz haha

Je savais que je l'aurais un jour xD


[Edit 206/06/2011 : 13h48 Et comme du coup mon écriture est verte mes "Edits" seront de couleurs Bleu Foncé] Lol depuis le temps qu'on me le dit c'est que ce doit être vrai Razz fallait bien que je trouve une excuse pour changer de couleur c'est surtout ça en fait ^^


Basketball



Dernière édition par Cyrial's Troopers le Dim 26 Juin - 13:49, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 13:42

Depuis quand t'as un post en 'organisateur de tournois' ?? ... Nan mais vraiment, t'es bisarre toi.. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 13:55

On a qu'a dire que je postule a ce poste étant donner qu'il n'y pas l'air d'y avoir d'organisateur de tournois attitré pour les troopers donc celui qui fera le(s) plus beau tournois se verra attitré du poste d'organisateur de tournoi Razz qu'est ce que vous en dites ^^ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 14:44

Tout d'abord évitez le flood s'il vous plait, et je te demande décrire comme tout le monde s'il te plait, car tu n'as aucun poste sur le forum. Et le noir est aussi une couleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 14:57

Mdr pas cool j'trouvais ça sympa moi Razz ^^ Mais vu comme ça ok pas de probleme Wink

vous avez gagner à charge de revanche alors ^^ Very Happy

PS : Le Noir C'est pas Fun pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 3 Juil - 15:32

Et que pensez-vous de mon armée ? Quels conseils pour les prochaines améliorations ?
http://bakouba.minitroopers.fr/
Merci pour les infos ! (à venir j'espère)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 3 Juil - 16:03

C'est fait !
En autre comme question, je sais pas trop comment personnaliser : localisation, ciblage, comportement et priorité et si ça a vraiment un impact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Nexus Dim 3 Juil - 16:09

Fuck, j'ai supprimé mon post précédent et ça te fait faire un double post, désolé !

Pour ton compte, je te conseille de up le dernier niv 7 puis de t'acheter un septième troopers

Localisation, tu peux mettre n'importe où, après si tu as la compétence " bourreau des coeurs " par exemple, c'est mieux de mettre " coeur " en localisation favorite ^^

Ciblage, je sais pas trop, ne ne m'en sert pratiquement pas.

Compement, ça dépend de tes armes. Si tu as une automatique, mets toi en chasseur. Inversement si tu as un sniper, il vaut mieux être en défenseur Wink

Priorité, c'est pour l'adversaire. C'est variable à chaque combat car contre une armée, ça peut être le saboteur qui est dangereux et qu'il faut s'occuper en priorité alors que contre une autre armée, il faudrait abattre l'officier COM en premier...

Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 3 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum