Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avis sur les comptes Minitroopers .

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Nexus Dim 19 Juin - 15:31

Bah un saboteur adverse élimine ta première arme. Si je mets les bazook en premiers et qu'il y a un saboteur, je perd les bazook pour le combat
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 19 Juin - 16:05

Ah oui tiens, petite question, si un saboteur sabote un ennemi avec un tube infernal en première arme, récupère-t-il son tube infernal a la fin d'un round si il y a un artificier dans sa team ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 19 Juin - 17:48

Que pensez vous de mo armée ?

http://tedkak.minitroopers.fr/hq

Et est ce que je up mes troopers ou j 'economise pour un 9ème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Mickakwel Dim 19 Juin - 18:06

Tu peines pas contre les armées qui ont 2-3 bazookas avec tous ces snipers ?
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Nexus Dim 19 Juin - 19:27

Micka : il a des snipers en premières armes mais si ils tombent contre des saboteurs, il a ptet des bazook ou automatiques en réserves

Perso, je pense qu'un neuvième serait pas mal puis tu les boost tous niv 8/9
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 19 Juin - 20:21

Un neuvième coute combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 19 Juin - 21:23

meme avis que florian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Nexus Dim 19 Juin - 21:25

Jimo : il me semble que c'est 720 si je me souviens de ce que m'a dit Kakted ( ou presque )
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 19 Juin - 21:46

Ok ça fait beaucoup, je gagne environ 50 pièces par jour, ça me parait assez long tout de même. Pour l'instant je part pour m'acheter une huitième recrue et après je ne sais pas trop...

Peut être une neuvième pour couvrir les arrières ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Nexus Dim 19 Juin - 21:49

De mon côté j'achète un trooper, je le monte niv 6/7, j'en rachète un autre que je monte niv 6/7 et ainsi de suite
Forcément au bout du 10ème trooper, je préfererai monter les 9 premiers aux niv 9/10 ^^
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 19 Juin - 21:50

Jusqu'à ce qu'ils coutent plus cher qu'en acheter un autre cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Lun 20 Juin - 9:25

5 eme recrus acheter je les monte tous 10 et j'en rachete un autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Lun 20 Juin - 11:52

Vous en pensez quoi ?
J'achete un nouveau troopers pour http://mikolp.minitroopers.fr/hq ou je les UP ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Nexus Lun 20 Juin - 11:54

Fais passer le 6ème trooper niv 6 et puis achètes un 7ème trooper Wink
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Lun 20 Juin - 19:04

Ok merci du conseil je vais le faire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 11:19

Salut tous le monde !
Bon, j'ai un gros soucis actuellement côté équipe de troopers.

J'ai un perso qui possède un bazooka, une bateuse ( arme qui tire 50 balles Very Happy ) et un vieux fusil il me semble.

Je ne sais pas quoi lui mettre, j'avais opté pour le bazooka, or, mon perso à des capacités adaptées plus pour la bateuse ( +2 rafale par arme auto) et un plus gros viseur etc ...

Bref, que dois-je mettre sur mon troopers ? Un admin/modérateur comme Nexus aurait-il l'aimabilité de se connecter sur mon compte et me regler mes troopers ?

Autre chose, j'ai un amis qui a pratiquement les même troopers que moi, pourquoi peut-il et comment fait-il pour avoir 5 troopers aligné en combat ? Moi, je ne peux en aligné que 4, et j'en ai deux en reserve, ce qui n'ai pas plus mal il me semble mais bon, je ne sais guerre que choisir.

Des personnes généreuses pourraient m'éclaircir ?! Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 198793

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 11:37

Il Doit avoir un scoot dans son équipe (+1 Déploiement = +1 soldat par "tranche" de 4)

Et Pour ma part le bazooka est mieux pour commencer et la batteuse pour finir ceux qui s'approcheraient de trop près Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Nexus Dim 26 Juin - 11:42

+1 avec Cyrial, je te conseillerai de faire ce qu'il te dit Wink
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 11:46

OK merci, donc en gros, je ne lui suggère pas d'arme préferé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Nexus Dim 26 Juin - 11:47

Si, tu lui mets le bazook Wink
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 11:50

...Ben si le bazooka pour qu'il soit en premier ^^

Et puis c'est un peu logique si tu commence par la sulfateuse, ton bazooka ne te servira a rien ^^ les armes ne courrent pas les rues faut les utiliser quand on en a surtout quand ce sont des armes lourdes je pense

PS : en passant va t'inscrire sur mon tournoi Very Happy
https://les-forces-brutales.forumactif.com/t3893p15-le-cyrial-tournament

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 11:52

OK ! merci les filles ! Je vous aimes ! Very Happy

Dernière question, avoir un scout, est-ce bien ?

( si quelqu'un nous tire au bazooka, et que nos 5 troopers meurts ... ) il vaut mieux en avoir deux de réserve...

Ensuite, personnellement j'ai deux médecins ... Inutile non ? :/

Je ne connais pas toutes les classes, si on pouvait ouvrir un topic pour expliquer les différentes classes ce ne serait qu'un plus pour nous joueurs.


Autre chose, je ne comprends pas la petite clées plate verte qui se trouve en bas que l'écran lors d'un combat, ni les autres symbole ...


pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:01

Alors tu poses de bonnes questions mais pas mal de truc ont déjà été invoqué sur ce forum Wink

va voir sur cette page pas mal de tes questions ont des reponse (pour ce qui est des classes de personnage en tout cas !

https://les-forces-brutales.forumactif.com/t2584-bla-bla-sur-la-brute-muxxu

Pour ce qui est du scoot je pense que ce doit etre réellement interessant au bout de 7 - 8 perso sur le champs de bataille sinon trop fragile avec des bazooka en face !! car comme tu l'a dit suffit que les 5 troopers y passe pour que l'issue du combat soit compromis !

2 Doc non je dirais que tu perd du temps a soigner tout le monde mais je dirais pas que c'est inutile puisqu'au contraire ils peuvent se soigner entre eux ^^ (je trouverais sa inutile si tu en avait trois lol (et encore...) Apres il y'a pleins de combinaison possible ^^ (et avoir 2 Doc en est une parmi tant d'autre....)

Et la clé verte c'est le pourcentage de chance que tu as de saboté les arme de tes ennemis. Pour ce qui est du petit symbole bleu turquoise c'est les communications des agents com (mais pour ce qui est du chiffre je ne sais pas a quoi il correspond exactement Razz

et la fleche --> 0X non plus d'ailleur ^^


PS : Je ne crois pas avoir vu de présentation de ta part Wink ce serait sympa de le faire dès que tu as une minuete sinon tu ne seras pas accueillie comme il se doit ici haha Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:03

Ok ok, merci ! Smile



PS : Je me suis présenté des mon premier jour, ( regarde ma date d'inscription ça répondra peut-être à ta question albino )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:07

De rien tiens cadeau je te montre le chemin

--> https://les-forces-brutales.forumactif.com/t3876-nouveau-modele-de-presentation

et ensuite présente toi ici :

--> https://les-forces-brutales.forumactif.com/f1-presentation


PS : et pour ce qui est de la fleche c'est justement le nombre de troopers par vague ^^ (du au deploiement des Scoot)


PS2 [EDIT] : Toutes mes excuses alors ^^ je suis pas remonté assez loin dans la liste des présentations ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les comptes Minitroopers . - Page 2 Empty Re: Avis sur les comptes Minitroopers .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum