Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

présentation

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 2 Déc - 21:10

Sam le Rapass a écrit:Effectivement, Redchilly m'appartient, elle apparait sur mon palmarès d'un autre forum (que j'ai eu beaucoup fréquenté...) depuis le 26 mars 2009, je l'ai effectivement obtenue lors d'un échange (élèves ou brute noire), elle a évolué du lvl 21 à presque 27, de pichenette du désert à Flamme du vengeur..., toutes les brutes (ou presque) du clan où se trouve redchilly m'appartiennent et reconnu comme mien par la plupart des forums et des clans (cryyourdead, howdiho, FBJ, etc, etc...), la caverne d'alibabrute, clan plus modeste auquel redchilly a également fait partie m'appartient aussi..., il était donc très facile de trouver un contact pour ta demande, bien plus facile en tous cas que venir sur un forum seulement pour y réclamer plus de 8 mois après une brute dont le MDP a été découvert, sans t'y être présenté, de mon point de vue d'admin, ton MP, même poli et diplomate, est assez troublant car n'importe qui peut réclamer n'importe quelle brute..., néanmoins, sous réserve de preuve (vieux message où tu parles de cette brute sur un forum ou autre...), je te rendrai cette brute...

merci beaucoup pour ta reponse,
je te crois, les temoignages des membres de ce forum sur ta bonne foi mon convaincu depuis la publication (peut etre deplace,je te l accorde) de ce post.
je me suis fais voler Redchilly au niveau 21 et effectivement pichenette du desert car c etais ma 1ere classee, donc ,on me la volée puis on te la vendu ou echangé tans pis tu ni est pour rien.
pour ce qui est des preuves, a part ma bonne fois et les preuves invoqué plus haut:(copier coller de la 1ere page)
REDCHILLY viens d une "reduction" de RED HOT CHILLY PEPPERS un groupe dont je suis fan,ensuite , etant motard , je surf pas mal sur des forums et le maitre de redchilly est micboy, un membre de http://www.zx6rteam.net/index.htm . c est là que j ai decouvert les brutes en cliquant sur une de ses signatures! en faites Redchilly est ma toute 1ere brutes.
j ai decouvert les forum de la brute en cherchant Redchilly, j y ai ouvert un post une fois pour savoir comment recupere une brutes et puis voila.
je ne sais pas trop quoi dire de plus mis a part que je suis de bonne foi et toi aussi.
je te laisse seul juge du dénouement de l affaire et sache que j accepterais ta decision quelle qu'elle soit.
Regis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par Tubasa Mer 2 Déc - 23:09

Smile Bienvenue sur ce forum Sleep
Tubasa
Tubasa
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : T'en poses des questions !

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par Invité Jeu 3 Déc - 23:19

Sam le Rapass a écrit:sous réserve de preuve (vieux message où tu parles de cette brute sur un forum ou autre...), je te rendrai cette brute...

Sam ...présentation - Page 2 Number1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 6 Déc - 16:44

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum