Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

présentation

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Invité Mar 1 Déc - 21:53

Pseudo :redchilly(vous allez comprendre vite d'ou viens ce pseudo)
Nom :Regis
Sexe (M/F) :H
Age :30
Lien de la brute : http://ikasawak.labrute.fr/cellule http://molikea3.labrute.fr/cellule entre autre...
Classement :

Où avez-vous connu ce forum (soyez précis) :ben, en fouillant le net à la recherche de ma meilleure brute qui a été volée.
Je m'explique, comme vous, tous les soirs en rentrant du boulot je me connecte,ça détend...,et là à ma grande surprise certains de mes codes ne fonctionnent plus!! Je suppose que vous aussi vous les garder en mémoire dans votre ordi? Bref ma brute a été volée!Dès le lendemain quelqu'un "jouais"avec. Cette histoire remonte déjà à plus de 6 mois, mais c'est plus fort que moi je ne peut pas m'empecher de la suivre et de regarder quelqu'un d autre la faire évoluer. Mais dimanche j'ai trouver la personne qui s'en sert sur le net car il a présenté ses brutes et il y avais MA brute!: http://redchilly.labrute.fr/cellule
Donc après m'être inscrit sur ce forum(qui mis à part a l'air très interréssant et sympa) je me suis permis d'envoyer un MP à la personne interressée,en toute courtoisie, mais à ma grande surprise et malgrè le fait qu'il se soit connecté, d'ou ma déception de pas avoir de réponse, il ne ma pas répondu,c'est pour cela que je me permets de vous exposer à tous mon problème.
Malgré ma tentative de négotiation et de diplomatie sans retour je vous expose le pseudo de cette personne:
Sam le Rapass
je suis capable de prouver qui est le maitre de ma brute ainsi que l'origine du pseudo REDCHILLY
j'espère être tout de même le bienvenu sur votre forum,et ne pas être "censuré"
merci de m avoir lu
PS aux admin: je vous envoie par MP le message que j ai envoye a Sam le Rapass

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 1 Déc - 21:57

Bienvenu quand même.
Esperons que ton affaire s'arrange.
Mais, garre à toi, Sam le Rapass c'est un gentil, ne va pas l'embetter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:03

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Mickakwel Mar 1 Déc - 22:07

Tu crois vraiment que Sam t'as volé ta brute avec les monstres qu'il a ! Je trouve ça très insultant de ta part de débarquer sur un forum et de traiter l'un des admins de voleur ! Désolé mais pour moi tu n'es pas le bienvenue.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:09

Bonne chance pour ton affaire et bienvenue aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:10

Bienvenue , pour Sam je ne pense pas on le connait bien et avec tous ce qu'il a il peut se créer n'importe quoi donc volé une brute !........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Mickakwel Mar 1 Déc - 22:16

J'attends des preuves (qui n'existent pas j'en suis sûr) pour appuyer tes propos parce que s'il y a bien quelque chose que je supporte encore moins que les voleurs de brutes c'est les gens qui essayent de trainer dans la boue les membres honnêtes !
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:20

bienvenue mais franchement je voit mal sam te voler une brute et en plus que lvlv26 quand tu voit les superbe brutes qu'il a franchement ca parait louche ton truc j'espère que tu a des preuves sérieuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:20

Redchilly je pense qu'il faut que tu saches que sam le rapass, d'après ce que je sais, récupère beaucoup de brutes via des échanges avec d'autres personnes des forums. Il est donc fort probable qu'il ait acheté cette brute à une autre personne, et que d'après ton post ce ne soit pas lui qui l'ait "volé".
Je te conseille donc de ne pas accuser trop vite, la seule chose que tu pourrais potentiellement prouver c'est que c'est lui qui l'a actuellement. Fais donc attention !

Bon ça reste un simple conseil, je ne prends nullement partie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 1 Déc - 22:42

enki a écrit:Redchilly je pense qu'il faut que tu saches que sam le rapass, d'après ce que je sais, récupère beaucoup de brutes via des échanges avec d'autres personnes des forums. Il est donc fort probable qu'il ait acheté cette brute à une autre personne, et que d'après ton post ce ne soit pas lui qui l'ait "volé".
Je te conseille donc de ne pas accuser trop vite, la seule chose que tu pourrais potentiellement prouver c'est que c'est lui qui l'a actuellement. Fais donc attention !

Bon ça reste un simple conseil, je ne prends nullement partie !

ta as tout a fais raison et je l ai clairement signifier dans le MP que je lui ais envoyer. mais etant sans aucune reponse de sa part je me suis permis ce post.
ensuite je lui ais aussi signifier que ma "petite" brute etait derisoire face a ses brutes je n ais jamais pretendu le contraire!
REDCHILLY viens d une "reduction" de RED HOT CHILLY PEPPERS un groupe dont je suis fan,ensuite , etant motard , je surf pas mal sur des forums et le maitre de redchilly est micboy, un membre de http://www.zx6rteam.net/index.htm . c est là que j ai decouvert les brutes en cliquant sur une de ses signatures! en faites Redchilly est ma toute 1ere brutes.
voila, vous savez tout, et j espere que tout va s arranger, je ne suis surtout pas la pour cree quelque polemique qu il soit!
je vous fait confiance si vous me dites que Sam est un chic type.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Nexus Mar 1 Déc - 22:48

Bienvenue redchilly et bonne chance pour récupérer ta brute
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 1 Déc - 23:07

Bienvenue sur le forum , redchilly présentation 0231
présentation Void Sam va éclairer ton problème ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 2 Déc - 8:19

Sam voler une brute !! pas possible ... il a déjà fait des trensactions sur le forum et sa sais passer sans aucun problème!! Sinon bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Mickakwel Mer 2 Déc - 10:00

redchilly a écrit:je surf pas mal sur des forums et le maitre de redchilly est micboy, un membre de http://www.zx6rteam.net/index.htm

Et comment en es-tu arrivé à la conclusion que cette personne est Sam le Rapass ? Le seul lien entre Sam et ta brute que nous pouvons voir avec les éléments que nous avons, c'est que Sam possède des brutes appartenant au même clan, c'est tout.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 2 Déc - 10:46

En fait redchilly est dans le palmarès brutal que Sam a posté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Mickakwel Mer 2 Déc - 10:56

Ah d'accord j'avais pas vu, bon bin c'est très certainement que Sam l'a achetée alors.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 2 Déc - 14:32

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 2 Déc - 14:52

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 2 Déc - 14:56

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 2 Déc - 17:54

merci pour votre accueil et pour votre comprehention, mais j aimerais bien que Sam se manifeste. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Mickakwel Mer 2 Déc - 18:34

Sam n'est là que les soirs, il n'a pas le temps de se connecter dans la journée en semaine.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 2 Déc - 18:35

Bienvenue ! Bon bin débrouiller vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 2 Déc - 19:35

bonjour a tous koment allé vous?? moi bien,mé je né pa de pote ki joue a la brute car il dise ke sé gamin moi je trouve cela génial mé je voudré ke mé brute soi plu fort parce ke moi personne ke je conné peu me faire des éléve mé bon je suis content d'étre parmi vous et j'éspére me fait des pote sur se form, la brute sa fait pa lontemp ke je conné mé j aime a tel point ke j en suis fou je voudré tout connétre sur la brute surtout koment augmanté mes brute P.S : pardon pour l'ortographe je n été pa bon a l'école

je me présent

Pseudo : tinox21
Nom : loïc
Sexe (M/F) : H
Age : 18
Lien de la brute : http://darkice21.labrute.fr http://goldice21.labrute.fr
Classement : padawan

Où avez-vous connu ce forum : en cherchent

Métier/Études : vendeur
Département : 57
Musique préférée : rap / techno
Films préférés : initial D
Sport(tu pratique, tu aimes?) : le foot j aime et pratique / vélo j aime et pratique
Temps sur le net/jour : 5 a 8 heure
IP dynamique ou non : je sé pa encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Mickakwel Mer 2 Déc - 19:43

Salut, tu dois ouvrir un topic pour ta présentation s'il te plait, et fais attention à ton écriture là c'est vraiment trop sms.
Sinon bienvenue quand même.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Sam le Rapass Mer 2 Déc - 20:16

Effectivement, Redchilly m'appartient, elle apparait sur mon palmarès d'un autre forum (que j'ai eu beaucoup fréquenté...) depuis le 26 mars 2009, je l'ai effectivement obtenue lors d'un échange (élèves ou brute noire), elle a évolué du lvl 21 à presque 27, de pichenette du désert à Flamme du vengeur..., toutes les brutes (ou presque) du clan où se trouve redchilly m'appartiennent et reconnu comme mien par la plupart des forums et des clans (cryyourdead, howdiho, FBJ, etc, etc...), la caverne d'alibabrute, clan plus modeste auquel redchilly a également fait partie m'appartient aussi..., il était donc très facile de trouver un contact pour ta demande, bien plus facile en tous cas que venir sur un forum seulement pour y réclamer plus de 8 mois après une brute dont le MDP a été découvert, sans t'y être présenté, de mon point de vue d'admin, ton MP, même poli et diplomate, est assez troublant car n'importe qui peut réclamer n'importe quelle brute..., néanmoins, sous réserve de preuve (vieux message où tu parles de cette brute sur un forum ou autre...), je te rendrai cette brute...
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum