Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Trobibi Jeu 5 Nov - 21:00

Voilà, au fur et à mesure, je présenterais ici les futurs projets graphique pour le sein du forum...!!!

- Faire un logo du clan "les forces brutales"
- Fond écran "la brute"
- Fond écran "les forces brutales"
- Créer des nouveaux RENDER "la brute" (brutes, armes, animaux, pouvoirs, éléments autres du jeu)
- (à voir enfin avec vous) Créer un nouveau Arrière Plan du Forum
- (Pourquoi pas) Créer des nouveaux Smiley "la brute"
- Deuxième Vidéo du Clan "Les forces Brutales"
- Vidéo de Présentation du forum "Les Forces Brutales" (Forumactif)
- (si Lafrite ne se décide pas à le faire) La "Brute Map", pour le nouveau projet des nouveaux tournois



Si vous avez d'autres proposition graphique, faites les ici et j'y réfléchirais moi et le staff. Merçi cheers
Trobibi
Trobibi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Val de marne

http://trobibi-labrute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Invité Jeu 5 Nov - 21:03

Heu je trouve excellent ces idées mais est que pour la vidéo il faut etre dans le clan ? et au passage faudrait faire un arrière plan avec xena comme brute enfin a toi de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Trobibi Jeu 5 Nov - 22:35

Spectrum a écrit:Heu je trouve excellent ces idées mais est que pour la vidéo il faut etre dans le clan ? et au passage faudrait faire un arrière plan avec xena comme brute enfin a toi de voir

Pas mal l'idée, je n'y avais pas pensé...!!

Sinon pour la vidéo du clan.. Bien, il serait logique qu'il concerne que ceux du clan. Mais bon...
Huuum, peut être faire une vidéo des brutes du forum, mais faudrait voir comment le mettre en scène...!!!

Ah bien tiens, pourquoi pas faire une vidéo des brutes du forum contre les brutes d'un autre forum...!!?
ça ferait genre une guerre de forums, huuum pas mal ça... (heuuu, je parle tout seul ou c'est une impression...!!! Rolling Eyes )

Enfin, ouai ça serait possible vu comme ça...!!!
Trobibi
Trobibi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Val de marne

http://trobibi-labrute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Trobibi Dim 13 Déc - 12:50

je pense quil y aura enormement de boulot a faire avec les nouveaux graphistes. sinon je pensais a faire des gifs animes (la brute), des curseurs, icones, themes de bureau, ecran de veille. enfin, il y a de quoi faire avec la brute. Et je prevoirai une video “Death match battle“ de la brute avec moi et les meilleures brutes que je selectionnerai contre un big boss. Surprise en 2010. Smile
Trobibi
Trobibi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Val de marne

http://trobibi-labrute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Invité Dim 13 Déc - 12:52

Moi je veux bien des gifs pour msn , ca serait marrant non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Invité Dim 13 Déc - 12:57

Trobibi a écrit:je pense quil y aura enormement de boulot a faire avec les nouveaux graphistes. sinon je pensais a faire des gifs animes (la brute), des curseurs, icones, themes de bureau, ecran de veille. enfin, il y a de quoi faire avec la brute. Et je prevoirai une video “Death match battle“ de la brute avec moi et les meilleures brutes que je selectionnerai contre un big boss. Surprise en 2010. Smile

Ah hum... tu voudrais dire qu'il faudrait refaire l'habillage du forum avec par " exemple new message : une image de xena" ,je crois que tu me comprend ^^,enfin si je peut rajouter refaire els boutons ou c'est marquer accueil , profil etc ...

enfin si tu veut un coup de main n'hésite pas a me demander =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Invité Dim 13 Déc - 13:26

J'ai un logiciel de gif ! Je pourrais te le passer par msn !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Invité Dim 13 Déc - 13:28

Oui mais tu sait trobibi en a un comme tout le monde je pnse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Trobibi Dim 13 Déc - 13:58

non, pour mes gif, je faisais tout avec flash, mais ca menerve un peu le rendu degrade. faut que je mentraine sur parametrer les couleurs avant lassemblage sur flash. sinon je veux bien un logiciel pas trop complique pour ca. pour lhabillage, deja je pense a la baniere, larrierre fond, certains bouton, sans trop changer le forum... Sinon, je demanderai de laide a mes graphistes, ils seront la pour ca. les membres nous donneront plutot des conseils.
Trobibi
Trobibi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Val de marne

http://trobibi-labrute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Invité Mer 17 Nov - 14:05

Trobibi, jai un petit truc a te signalé
pour les images d'arrière plan comme celui ci
http://www.netimago.com/images/pa05mFKqAhoJzCM.png

je suis sur un ordy avec un écran de 800x600 pixel le classique comme 85% des personnes, et la tailles adapté pour les forums

le fond d'écran du forum que tu utilise du 1024 x 768 & adapté à ton ordi

et pour moi comme beaucoup de personne ont voir sur le bord quelque tache blanche flou, pas le rendu quei tu voudrais nous rendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Invité Mer 17 Nov - 18:03

- Faire un logo du clan "les forces brutales" D'accord , mais je pense qu'un concours ne serait pas de trop , t'as pas a tout faire , tu n'es pas le seul membre LFB ;-]
- Fond écran "la brute" Pour quelle occasion , et ou le mettrions nous ?
- Fond écran "les forces brutales" Voir plus haut.
- Créer des nouveaux RENDER "la brute" (brutes, armes, animaux, pouvoirs, éléments autres du jeu) Completement d'accord seulemnt l'aide de deux ou trois personnes n'est pas négligeable
- (à voir enfin avec vous) Créer un nouveau Arrière Plan du Forum Je suis d'accord , meme un nouveau theme!
- (Pourquoi pas) Créer des nouveaux Smiley "la brute" Je ne crois pas trop à l'utilité de faire des smileys la brute , ce serait une pere de temps a mon gout!
- Deuxième Vidéo du Clan "Les forces Brutales" Oui , car la vidéo date et que les brutes sont beaucoup plus fortes !
- Vidéo de Présentation du forum "Les Forces Brutales" (Forumactif) Voir plus haut
- (si Lafrite ne se décide pas à le faire) La "Brute Map", pour le nouveau projet des nouveaux tournois. Je ne sais pas ce que c'est


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum] Empty Re: Les Projets GRAPHISME...!!! [Responsable Graphique du Forum]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum