Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

telecharger meinbrutalo.de

Aller en bas

telecharger meinbrutalo.de Empty telecharger meinbrutalo.de

Message par Invité Ven 20 Jan - 19:18

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide:
j'aimerais avoir quelq'un qui puisse m'expliquer du début a la fin comment telecharger le logiciel permettant d'aller sur meinbrutalo.de.
quelqu'un peut m'aider ? hap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telecharger meinbrutalo.de Empty Re: telecharger meinbrutalo.de

Message par Invité Sam 21 Jan - 9:02

Bonjour,
Pour accéder à ce serveur, il existe un add-ons pour firefox qui permet de changer rapidement de localité : Quick Locale Switcher .

Voici un petit tuto :
1-Téléchargez et installez l'add-on : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1333/
2-Une fois firefox redémarré cliquez sur le petit drapeau et cliquez sur option en bas a droit de la fenêtre de firefox :
telecharger meinbrutalo.de 1277272729-clip-17kb
3-Dans l'onglet Général décoché la case : "User Interface Language"
telecharger meinbrutalo.de 1277272762-clip-50kb
4-Si vous voulez paramétrer l'add-on de façon a ce que changement de localité se fasse automatiquement, dans l'onglet "Autoswitch" cochez la case : "Automatically store your web content..."
5-Ou si vous voulez faire les changement manuellement, cliquez sur le drapeau en bas a droite et selectionez US.
Voilà.

Vous pouvez restez tout le temps en "US" ça ne change pas grand chose pour la plus part des autres sites. Mais l'auto switcher est mieux. (sauf en cas de bug) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telecharger meinbrutalo.de Empty Re: telecharger meinbrutalo.de

Message par Invité Sam 21 Jan - 9:40

Corpo, moi, mon probléme, c'est que j'ai mozilla sur mon pc fixe et non portable, et quand je prend mozilla, je lance la page ça marche pas, que en bas, c'est quoi le blem ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telecharger meinbrutalo.de Empty Re: telecharger meinbrutalo.de

Message par Invité Sam 21 Jan - 11:18

Merci Corp0, j'ai telcharger Mozilla firefox et ensuite j'ai essayé de telecharger l'add on en cliquant sur Download en bleu, j'ai mis "enregistrer" mais il se telecharge en meme pas 1 seconde et ils ne me proposent pas d'executer le fichier mais de "l'ouvrir" ou de "l'ouvrir avec", je ne peut pas l'ouvrir et quand je met "ouvrir avec-Adobe flash player (ou reader)" ils me mettent une licence, j'accepte et ils me mettent que sa ne peut pas s'ouvrir, comment faire ?
voila ce que ça donne quand j'essai de l'ouvrir avec adobe:
telecharger meinbrutalo.de 120121124418368504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telecharger meinbrutalo.de Empty Re: telecharger meinbrutalo.de

Message par Invité Sam 21 Jan - 13:38

Lorsque tu le download,il s'installe tout seul,et tu n'as pas besoin d'ouvrir le fichier adobe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telecharger meinbrutalo.de Empty Re: telecharger meinbrutalo.de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum