Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !

Aller en bas

Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !  Empty Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !

Message par Invité Mer 14 Déc - 13:28

Bon maintenant j'aimerais que sa change je voudrais que on soit au courant quand on est kiké car on ne sais même pas combien de temps ...
Alors j'aimerais que sa change !
Met comment faire ? Sa ses a vous de voirs les modo vous êtes la pour sa sinon vous servez a rien . A pars a faire chié ! A pars a regardée si tous se passe bien =P
Bon merci d'avance A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !  Empty Re: Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !

Message par Sam le Rapass Jeu 15 Déc - 9:03

Lis le règlement... tu y trouveras pas mal d'indications concernant ce qui est autorisé, ce qui ne l'est pas et les sanctions associées.
J'ai demandé à ce que les insultes s'arrêtent, toi et ton frère avez continué, vous auriez voulu recevoir un fax ?
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !  Empty Re: Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !

Message par Invité Jeu 15 Déc - 16:20

Mais regardez moi ce jeune malotru....
Ecoute je vais e mettre à ton niveau de language et je vais t'expliquer :
TU AIMES , TU RESTES , T'AIMES PAS , TU DEGAGES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !  Empty Re: Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !

Message par Invité Jeu 15 Déc - 19:36

J'aime le forum mais j'aime pas les règles.
Alors sa sers a rien ton truc Axe.


Sam ses sans refus le fax.=P
Si on pourrait changé sa serrais cool et Birjul insultais aussi met lui comme pas hasard il ne se fais kiké ses ange !
Ses pas un ange du tous ouais !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !  Empty Re: Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !

Message par Sam le Rapass Jeu 15 Déc - 23:09

Sur le forum, comme dans la vie, il y a des règles à respecter..., et si tu n'aimes pas les règles, tu risques d'en baver dans la vie...
Et si tu aimes ce forum, fais un effort !
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !  Empty Re: Bon sa me saoul, se faire kiké sans être au courant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum