Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

League of Legends

Aller en bas

League of Legends Empty League of Legends

Message par Invité Lun 12 Sep - 20:32

Salut la compagnie je post pour parler d' un jeu en pleine expansion, LoL.

Je désire principalement savoir si certains d' entre vous y joue

Pour ceux qui seraient intéressé je met le trailer de la saison 1, c' est un F2P de type MOBA



Si vous avez des questions aussi n' hésitez pas ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message par Invité Lun 12 Sep - 20:54

Franchement, a voir comme ça, il claque ! Petite question comme ça, est-il payant ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message par Invité Lun 12 Sep - 21:25

Nan c' est un Free 2 Play il est gratuit ^^

Bon alors je pense que tout le monde connais Warcraft 3, en fait il y a une équipe de Blizzard qui a créé un mode de W3, DOTA. Ensuite DOTA est devenu un vrai jeu et une partie de ceux qui ont créé DOTA s' est barré et à *bip*çu LoL.

Ce jeu est un Multijoueur Online Battle Arena, en gros 2 équipe de 5 joueurs s' affrontent sur un champ de bataille, c' est essentiellement du pvp.

Grosso modo l' histoire, vous incarnez un invocateur de la league qui a pour mission d' invoquer un champion de la league et de le faire combattre.
La league est une organisation de héros où se déroulent désormais les conflits entre les différentes nation ( Noxus, Démacia, Bandle etc etc ), donnant le droit justement à leurs héros de défendre leurs couleurs.

Le systême de jeu est simple, chaque partie durent entre 20 et 60 minutes, ou vous invoquerez un champion, et devrez établir une équipe pour gagner, il y a un didacticiel qui expliquera le reste.
A la fin d' une partie vous serez payé en PI ( argent virtuel ) que vous pourrez dépenser pour mettre les talents d' un champion à votre disposition, ou alors acheter des bonus pour lui ( runes ).
Le seul truc payant sont les bonus PI ( en gagner plus à chaque partie ), et surtout les skins alternatifs des champions ( c' est totalement optionnel pour joueur pour les deux ).

Voilà un bon résumé du jeu , il y a pour le moment plus de 80 champions différent jouable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message par Invité Mar 13 Sep - 0:07

J'irai sûrement jeter un ptit coup d'oeil, j'étai un grand fan de Pvp sur dofus, je verrai si ça me branche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum