Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je me suis fait voler par Kiuega.

2 participants

Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Invité Sam 3 Sep - 15:11

voila, il y a 3 semaines, Kiuega membre de ce forum a voulu m'acheter un biceps de satan niveau 57 contre 600 jetons muxxu. J'ai été d'accord, cepandant j'avais besoin de qqun qui mette mes 300 eleves xp dans son data il a été d'accord pour les mettres et faire tourner son data tout les jours mais contre 300 jetons muxxu.
on a donc fait cet accord avec kiuega:
je lui donne le biceps de satan contre 600 jetons muxxu mais je lui donne la liste de mes eleves qu'il met dans son data et il me promet de le fait tourner tout les jours il ne me donne que 300 jetons muxxu vu que les 300 autres qu'il me devaient sont pour les eleves dans le data.
mais voila l'arnaque: en 2 semaines il n'a fait tourner son data 5 fois seulement (il ne l'a plus jamais refait tourner, j'ai donc donné mes eleves a qqun d'autre et j'ai payé en jetons muxxu bien sur) et ensuite il annonce qu'il arrete labrute et il me dit par mp apres que je lui en parle qu'il ne pourras plus faire tourner le data. Je lui demande donc un remboursement de 200 jetons (au lieu des 300) mais il refuse de me rembourser.
J'aimerais qu'un admin intervienne, je veut me faire rembourser se serais la moindre des choses.
Comme je ne sait pas faire de screen si il y a besoin je donnerais le code de mon comte a un admin pour q'il aille voir mes mp pour les preuves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Kiuega Sam 3 Sep - 17:59

De 1) les 300 jetons muxxu tu ne les as pas payés, ils ont juste été déduis de la biceps, au lieu de 600 je ne te devrai plus que 300 jetons muxxu, je t'ai passé les 300 jetons muxxu et toi le bipces ainsi que la liste des élèves a mettre au data.

De 2) Ah bon ?? tu comptes les fois ou je le tourne toi ?? waouuuuu

De 3) Jamais je ne payerai pour un jeu mon grand, et donc , je ne te rembourserai pas.

De 4) Si j'arrêtte labrute.fr, c'est mon choix, je t'ai même dit que je ferai quand même tourner le data quand je pourrai pour pas te laisser dans la merde, et toi tu m'agresses, maintenant tu te débrouille, mais sache que je ne te rembourserai pas.

C'est tout.
Et arrêtte de dire que tu as payé ou que je dois te "remboursé" vu que tu n'as pas dépenser d'argent pour l'échange.
Kiuega
Kiuega
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Invité Sam 3 Sep - 18:53

peut etre que j'ain pas depensé d'argent pour toi mais pour l'autre personne que j'ai payé tu pense queje les aien,t sortis d'ou les jetons ? hé bien de mon telephone voila.
de + c comme si j'avais payer vu que c'est comme si tu m'avait donné les 600 jetons et moi la brute et juste apres je te donne 300 pour le data. c'est exactement la meme chose.

c'est marrant depuis que je t'ai dis par mp que j'allait me plaindre tu ne te connectais plus, tu ne t'est pas co sur le forum pendant 1 semeine parceque tu as vu sur ta boite mail que je t'ai envoyé un mp pour nos discussions et pile quand je cré ce sujet la tu est co tres souvent pour te defendre.

bref, tu me doit un remboursement, nimportequi t'aurais reclammé les 300 jetons, j'ai voulu etre gentil et t'en reclamer seulement 200. maintenant je peut toujours me mettre a t'en reclammer 300. et au fait jmen fou que tu veuille pas payer pour un jeu. c'est ton probleme, si tu crois que parceque tu vas dire que tu ne peut pas payer je vais te laisser tranquille tu reve. t'a cas vendre une brute pour des jetons et tu m'en donne 200 pour me rembourser. a toi de te debrouiller mais je te lacherais pas comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Kiuega Sam 3 Sep - 20:09

xD non mais t'es bigleux ou quoi? j'ai dis que j'arretais labrute, et je viens très rarement sur le forum.

Maintenant comme je l'ai dis: tu peux toujours rêvé pour que je te paye des jetons.

+ :

peut etre que j'ain pas depensé d'argent pour toi mais pour l'autre personne que j'ai payé tu pense queje les aien,t sortis d'ou les jetons ? hé bien de mon telephone voila.
de + c comme si j'avais payer vu que c'est comme si tu m'avait donné les 600 jetons et moi la brute et juste apres je te donne 300 pour le data. c'est exactement la meme chose.

De 1) Le fait que tu paies un autre gars cette fois ci en lui donnant vraiment des jetons ne me regarde pas du tout, après, si t'es pas content, tu fais comme tout le monde, tu t'installes b-c et tu te fou toi même tes xp au data comme ca tu devras rien a personne, vu ? et tu vas arretter de nous faire tous chier pour qu'on te foutent des xp au data, car j'en avais vraiment marre quand tu me fesais: tu le fais bien tourner tous les jours ok ?? tu m'envoyais toujours des mp: fais tourner le data stp!!

J'ai une vie privée mec, labrute, ce n'est plus mon passe temps pour le moment, mais je répète, t'as pas dépenser de sous pour moi, alors je n'en dépenserai pas pour toi, enfin... même si tu en avais dépenser pour moi, j'en aurai pas fait de même pour toi...

Vu comme tu m'agresses.




Kiuega
Kiuega
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Invité Sam 3 Sep - 22:25

"vu comme tu m'agresse" je t'agresse ? en plus me fait pas genre "puisque tu est mechant je te pairais pas" je sait tres bien que tu ne comtais deja pas me payer au depart.
je ne te lacherais pas tan que tu ne m'auras pas remboursé les 200 jetons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Kiuega Dim 4 Sep - 13:05

Personne ne s'intéresse à ton sujet vu que personne d'autres que toi et moi n'y répondent
Tu sais, tu ne peux pas me forcer à te donner de l'argent mon grand.
Personne ne peut me forcer.
Non mais tu crois vraiment que je vais payer pour toi??

"vu comme tu m'agresse" je t'agresse ? en plus me fait pas genre "puisque tu est mechant je te pairais pas" je sait tres bien que tu ne comtais deja pas me payer au depart.

Je te dis que j'arrêtte labrute et tout de suite tu m'harcèle et tu me dis que je t'ai volé...


Mais va pas chercher plus loin je ne te rembourserai rien vu que j'ai rien à te rembourser et que tu n'as pas dépensé d'argent, et ne dis pas que c'est comme si tu en avais dépensé vu que c'est pas vrai, en gros les xp que je t'ai mis au data, c'est pas contre 300 jetons muxxu que tu me les as fais, c'est juste contre 300 jetons muxxu déduis de mon achat de nacyliesse.
Kiuega
Kiuega
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Mickakwel Dim 4 Sep - 13:25

Tiens comment se fait-il que je vois les MP entre Kiuega et Birjul ici ?! Ah bah non, ce ne sont pas des MP, c'est bel et bien un sujet ! C'est donc bien un manquement au règlement qui stipule que le flood et les vulgarités sont interdits !

Ensuite (issu du règlement des transactions) :
Sam le Rapass a écrit:Pour toutes transactions, il est obligatoire de faire intervenir un membre du Staff (Modo ou Admin) pour assurer une sécurité optimum, tout litige concernant une transaction hors staff ne donnera pas lieux à des sanctions.
[...]

/!\ Important: concernant les échanges :

- Tout membre peut et doit demander à un membre du staff présent sur le forum de s'occuper d'un échange.
- Tout membre du staff doit accepter la demande d'échange si il est le seul à être en ligne.
- Les membres devront demander en priorité à un modérateur, puis à un administrateur dans cet ordre.
- Tout échange se passant sur msn ou autre ne concerne pas le forum et ne donnera suite à aucune sanction si arnaque.
- Tout échange sur le forum mais ne passant pas par un membre du staff ne donnera lieu à aucune sanction en cas d'arnaque.
Rien ne nous permet de prouver cette arnaque puisque la transaction n'est pas passée par un membre du staff. On le répète assez, dans un cas comme ça, on ne peut rien faire ! Donc soit vous trouvez un arrangement entre vous, soit vous en restez là, mais arrêtez de pourrir le forum avec vos querelles qui n'intéressent pas du tout le reste des membres.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Invité Dim 4 Sep - 14:18

mais si il y a des preuves, il a avaoué qu'il m'avait volé. j'ai aussi les mp de l'arnaque.
et je lui faisait confiance vu que c'etait mon pote. mais je me suis encore trompé. c'est pas la premiere fois qu'il me vole(et ya pas que moi) j'aurais du m'en douter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Kiuega Dim 4 Sep - 14:53

Exactement sam, merci de me l'avoir rappeller.

Ensuite birjul, je t'ai déjà dis que je ne t'ai pas arnaqué, faut savoir ce que tu entends par arnaquer, vu que l'échange s'est très très bien déroulé, c'est juste que comme j'ai arretté labrute.fr, je ne peux plus faire combattre tes élèves , ce ,n'est donc pas une arnaque, après arrêtte d'inventer des trucs.

En plus pour t emontrer ma bonne foi , je te fesais encore combattre tes élèves presque tous les jours dans mon data.
Maintenant je n'ai plus rien à dir emon petit birjul, tu m'as juste manquer de respect, et accusé à tord pour rien, surtout que l'échange n'est pas passé par modo, après désolé pour toi mais on se demande bien qui est un arnaqueur entre toi et moi Wink


Je n'ai plus rien à dire, je ne posterai plus sur ce sujet, aurevoir.
Kiuega
Kiuega
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Invité Dim 4 Sep - 16:02

Shocked serieux ? ah ben forcément tu est content tu remercie l'admin vu qu'il a dit que ce n'etait pas grave, tu est soulagé de savoir qu'il ne vas rien t'arriver ici.
et c'est quoi ça ? " on se demande qui c'est l'arnaqueur entre toi et moi" c'est moi qui t'ai arnaqué 300 jetons muxxu ? et je t'ai manqué de respect mais c toi qui a commencé a me dire que tu ne me rembourserais rien.
et une derniere chose: le "je faisait tourner ton data tout les jours" c'est un mensonge tu aurais du dire 1 jours sur 3, la tu aurais été honnete.

bon bin l'injustice a été faite, Kiuega a eu ce qu'il voulait et moi aucun remboursement. bravo l'arnaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Kiuega Dim 4 Sep - 16:31

Je fais encore tourner le data et il est pas content, bravo...

Mdr, tu sais, sam le rapasse aurait pu me bannir, me mettre un averto, ou tout ce qu'il veut, c'est pas pour autant que je t'aurai remboursé vu que je ne t'ai PAS arnaqué, donc histoire close j'en ai bien peur pour toi Wink
Je suppose que le sujet est à fermer Wink
Kiuega
Kiuega
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Invité Dim 4 Sep - 17:14

Désolé d'intervenir Sam, mais j'ai quelque chose à dire
Je vais rembourser les 300 jetons à birjul et comme ça plus d'histoires
Je suis en trainn de vendre quelques brutes levels 33 pas cher birjul, le type reçoit du crédit mardi, je t'enverrais un mp avec les codes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Mickakwel Dim 4 Sep - 22:19

birjul1 a écrit:mais si il y a des preuves, il a avaoué qu'il m'avait volé. j'ai aussi les mp de l'arnaque.

C'est ta parole contre la sienne, nous n'avons aucun moyen de vérifier que le data a bien tourné ou non sur la période demandée. Ce genre de transaction est très difficile à gérer puisque nous ne pouvons pas vérifier si les conditions de la vente ont été réellement remplies. Nous ne pouvons pas vérifier chaque jour de combien d'xp une brute a augmenté pour savoir si le data a tourné.

De plus, 300 jetons pour ça, je trouve ça bien trop cher puisqu'ajouter des élèves à un data ne coute rien.
Je considère le débat clos.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fait voler par Kiuega. Empty Re: je me suis fait voler par Kiuega.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum