Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wistiti amélioré ! (2 participation max/j)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wistiti amélioré ! (2 participation max/j) - Page 2 Empty Re: Wistiti amélioré ! (2 participation max/j)

Message par Invité Dim 26 Juin - 10:35

Oh j'ai vu un oiseau bleu qui nageait dans de l'eau pleine de pisse, qui n'avait pas de quoi boire de la twinoïde liquide qui avait un goût très bizarre car il sentait le poisson !
Je pensais que ce dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wistiti amélioré ! (2 participation max/j) - Page 2 Empty Re: Wistiti amélioré ! (2 participation max/j)

Message par Nexus Dim 26 Juin - 10:41

Oh j'ai vu un oiseau bleu qui nageait dans de l'eau pleine de pisse, qui n'avait pas de quoi boire de la twinoïde liquide qui avait un goût très bizarre car il sentait le poisson !
Je pensais que ce dernier serait dégouté
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wistiti amélioré ! (2 participation max/j) - Page 2 Empty Re: Wistiti amélioré ! (2 participation max/j)

Message par Invité Dim 26 Juin - 13:23

Oh j'ai vu un oiseau bleu qui nageait dans de l'eau pleine de pisse, qui n'avait pas de quoi boire de la twinoïde liquide qui avait un goût très bizarre car il sentait le poisson !
Je pensais que ce dernier serait dégouté par l'odeur écoeurante

PS : ne faudrait-il pas mettre cette phrase la dans le sujet 'le jeu de l'histoire' ? (je n'avais pas remarqué au départ qu'il y avait déjà un sujet a peu près pareil... Donc autant fusionner les deux et choisir la phrase 1 et/ou la phrase 2 (celle de ce sujet.) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wistiti amélioré ! (2 participation max/j) - Page 2 Empty Re: Wistiti amélioré ! (2 participation max/j)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum