Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Aller en bas

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES) Empty Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Message par Invité Mar 21 Juin - 16:57

Bollonfrank a écrit:Vous savez, je ne parle pas trés bien le français, excusez-moi l'ortographie,

A mon avis celui-ci c'est le meilleur forum du jeu labrute: il y a d'information et d'habitude des bons amis à l'aide. Pas des intérêts commerciaux.

Sur elbruto il y a du temps quelques brutes montent vite. "Top Secret" (comme d'habitude). Sur le COM monsieur Borg et sa formule est aussi "top secret".

Je pense que la formule c'est comme ça:

1. Le proxy sur le Es, la creation
https://www.youtube.com/watch?v=kDQZJp1dT6E

2. Configurer le Firefox
https://www.youtube.com/watch?v=NiYEE-xUrl8

3. Configurer le bot actionaz pour automatiser la creation
https://www.youtube.com/watch?v=Kl3kjLF7OwU

Le anticaptcha est necesaire. Et, desolé, sur le dernier video j'ai ecrit avec l'espagnol, mais je peux vous traduire.

Je sais que ça ne marche pas avec LABRUTE, non plus avec MYBRUTE. Je pense, mais je chercherais des proxys sur labrute.

Et je sais que la formule peut bien s'ameliorer (je ne suis pas tre bon avec les ordinateurs).

Ça ce n'est pas le brutal AK. Le combo AK c'est magnifique, trés vite... mais je pense que les maîtres du combo AK (Sindiso) jamais vont le publiquer. Pareil a Borg: depuis 4 mois ils disent qu'ils vont le publiquer (le ak) et qu'ils veulent d'argent pour le publiquer, mais je pense que ça n'est pas vrai. Le combo AK est à 98% depuis deux mois: a mon avis est tout faux. Le ak sera seulement pour eux.

Mais je sais, aussi, que sur le forum labrute il y a des persones qui vont ameliorer la formule et vont la publiquer.

Merci à tous.

Mercià Bollon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES) Empty Re: Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Message par Invité Mar 21 Juin - 17:07

marche pas chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES) Empty Re: Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Message par Nexus Mar 21 Juin - 17:18

J'ai vu ça, ça marche sur minitroopers à ce qu'il paraît mais ça reste à confirmer
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES) Empty Re: Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Message par Invité Mar 21 Juin - 17:21

Bah j'ai tester sur minitroopers et j'ai réussi à m'en faire 4 à la suite mais après non Wink

J'essaierai encore plus tard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES) Empty Re: Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Message par Nexus Mar 21 Juin - 17:23

Ok Ok
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES) Empty Re: Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Message par Invité Mar 21 Juin - 17:26

Mais sinon j'ai aussi le script et ça marche pas mal
http://sioc-ne7y8.elbruto.es/cellule
A part quelques détails à régler encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES) Empty Re: Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Message par Nexus Mar 21 Juin - 17:28

Le pire, c'est bubble20000, niv 1 à 160 en 3 jours Noel
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES) Empty Re: Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Message par Invité Mar 21 Juin - 17:35

Oui mais il utilise 6 PC virtuels je croit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES) Empty Re: Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Message par Invité Mar 21 Juin - 17:38

une persone pourait me linstaler via 2 brute celle de celui qui m'intale le logiciel et la miene merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES) Empty Re: Créer des élèves xp à l'infinie avec la même IP (seulement sur ES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum