Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Minecraft : Mon serveur

Aller en bas

Minecraft : Mon serveur Empty Minecraft : Mon serveur

Message par Invité Lun 20 Juin - 2:45

Vous connaissez surement le jeu Minecraft ! (Ou alors vous n'avez pas internet depuis plusieurs moi)
Et vous cherchez un serveur calme, d'une dizaine de personnes, aux constructions Roleplay et non "grotesque".
Et bien moi je recherche deux ou trois joueurs pour le mien !
Ce serveur a 3 mois, mais nous avons changé 7 fois de monde avant de nous consacré à celui là définitivement.
Malgrès cela, il est très actif (la moyenne de connexion des membres varie de 4 à 15h par jour)

Mais ce jeu offre une certaine liberté, et bien sur, il arrive que des joueurs à caractère destructif et pyromane fasse leur candidature.
C'est pour cela que je n'accepterai que les gens en qui j'ai entièrement confiance sur ce forum.
Nous sommes sur mumble (logiciel de chat vocal) toute la journée, et la nuit pour certain Wink.

Le serveur accepte les version crackée (L'hébergeur l'autorise).
Je posterai des screen de nos constructions si ça intéresse.

EDIT du 26/07
Minecraft, où le jeu qui se vend à plus ou moins 9500 exemplaires par jour. =D
C'est aussi 10 millions de joueurs. (3millions de version légale seulement x))
En soit, il dépasse bientôt World of Warcraft Very Happy

Sur mon serveur, nous avons réalisé un petit village sympas, avec une cathédrale, des termes romaines, une banque, un palais de justice, un port..ect.
(Très bientot une vidéo de présentation)

Si jamais cela vous intéresse de découvrir le jeu, je peu vous faire venir visiter, nous manquons cruellement d'effectifs pour faire vivre le serveur.

Voici une vidéo, qui est à l'origine le premier épisode d'une série de 18 épisode pour le moment réalisé par un fan maintenant devenu très célébre (Carrément emboché chez jv.com avec un salaire, juste pour avoir fait des vidéo minecraft x)


Dernière édition par Tubasa le Mer 27 Juil - 23:17, édité 1 fois (Raison : fusion)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft : Mon serveur Empty Re: Minecraft : Mon serveur

Message par Invité Mar 26 Juil - 17:43

Moi je nais pas minecraft mais je pense l'acheter dans pas longtemps!! Sinon bonne chance pour le recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft : Mon serveur Empty Re: Minecraft : Mon serveur

Message par Invité Mer 27 Juil - 16:34

Vous êtes combien sur otn serveur? Je suis p-ê intérésser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft : Mon serveur Empty Re: Minecraft : Mon serveur

Message par Invité Ven 5 Aoû - 21:06

Minecraft : Mon serveur Serv10

Et pleins d'autres batiments !

Adresse ip :
193.107.57.66

Me contactez par mp pour ceux qui veulent jouer et qui veulent tester avant d'acheter.

EDIT : Depuis la campagne de pub, nous ne cessons d'avoir de nouveaux arrivants. Ainsi, un nouveau quartier près du port vien d'ouvir pour vos futures maisons !
Afin de connaitre l'avis des joueurs sur le serveur, nous vous prions si vous avez le temps et l'envis, de noter sur /20 le serveur.
Ca nous ferait très plaisir !

Minecraft : Mon serveur Screen10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minecraft : Mon serveur Empty Re: Minecraft : Mon serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum