Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de ban pour axe!

2 participants

Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Demande de ban pour axe!

Message par Kiuega Mer 8 Juin - 15:26

( ce message est un copier/coller de ce que j'ai dis sur le forum jeux vidéos.com)
Voici ce qu'il fait sur labrute!


Il s'est fait passé pour coyaba et a tenté d'arnaquer des gens!, cela s'est produit sur mon fofoactif( ou j'ai été kické a cause d'un autre mec Wink ) j'étais administrateur, j'ai donc changé le code de son compte pour avoir pleins d'info, mais avant cela, j'ai comparé les IP de axe et coyaba qui étaient les même , cela affirme donc que axe s'est fait passé pour coyaba , de plus il a tenté de m'arnaquer en voulant échanger des brutes au vrai coyaba. donc j'ai changé le code de son compte muxxu, pour aller sur sa boite MP, pour voir si il fesait d'autres trucs. puis je ne sais même plus si j'ai supprimer son compte. Ca fait déjà un!


Sur le forum des forces brutales, ptit merdeuse m'a montré une conversation qui montrait axe en train de dire à ptit merdeuse: Non ne dis rien stp! ne le dis à personne! et on partage une brute!
A votre avis de quoi il parlait Wink c'est simple hein Wink j'ai tout vu!



Sur le sujet de axe qui était axe world, ce gars a copié mes messages de recrutements, et je pense qu'il a du surement copié mes autres messages , et peut etre même les votres! Imaginez que vous faites un énorme message de recrutement vous même pour votre clan pour les jours de recrutement! Imaginez que vous faites vos propres règles du clan ( ce qui est normal avant tout) et que ces sujets la sont vraiment bien faits, et que quelqu'un ( un boulet) vient tout copier vos gros messages pour les mettrent dans son clan ( c'est du grand n'importe quoi) je pense que il y a de quoi de se mettre en mode " Rage "



Ensuite, axe a trahi son ex meilleur ami de labrute : Harris ( maxptigone sur les autres forums) .Harris lui avait prété une brute de bon niveau qui était dans l'union sacré. Axe a fait un message comme quoi il était le nouveau proprio ( je ne sais plus la suite , demandez à harris, il parait que axe a fait vraiment fort) et il a dit ché pas quoi, du coup harris a été banni du clan de l'union sacré! Le meilleur clan de labrute.fr !



Dans le sujet de axe nommé " Axe world" , quand axe a recopier mon message de recrutement, un autre gars a dit:
- # Tu as marqué ' aucun arnaqueur ' mais tu en est un , sur msn tu te rapelle tu m'as arnaqué puis bloqué noob ^^'( j'ai corrigé quelque fautes)
Preuve de plus de axe est soupçonné de voleur de brutes!
Pareil sur le forum des forces brutales, ptit merdeuse,pipi en l'air et des autres personne n'arrêtent pas de dire que axe est un voleur ( moi aussi je le dis bien évidemment).
Et il va raconter des bêtises aux autres pour se défendre.


Ce qui est vraiment le plus honteux c'est qu'il s'est fait passé pour coyaba et tentait d'arnaquer.

Dire qu'il a passé beaucoup de temps dans le clan Et ta soeur!!!! , il est parti il n'y a pas longtemps pour cette histoire entre harris(maxptigone) et lui. Beaucoup de personnes de et ta soeur sont contre lui à présent...


Ce message pour dire que axe n'est qu'un sale voleur de brutes qui n'assume pas, une personne malhonnête qui se fait passer pour les plus grandes personnes respectées du jeu, qu'il arrive même à trahir ses plus grands amis, HONTEUX!

Plusieurs gens d'ici peuvent témoigner!


Et j'espère que les sanctions seront bien prises!
Merci!


EDIT: quelque avis de certaines personnes , je ne les connais pas toutes:

ET TA SOEUR:

Il ne le connais pas
aujourd'hui à 16:07
spartuxxx
Perso , je trouve que Axe est un arnaqueur qui ce fou de la gueule de tous le monde devant son pc




JVC:

* Naclive Voir le profil de Naclive
* Posté le 4 juin 2011 à 20:50:49 Avertir un administrateur
* Ta marquer ' aucun arnaqueur ' mes tu en est hein , sur msn tu te rapelle tu m'a arnaquer puis bloquer noob ^^'



Dernière édition par Kiuega le Mer 8 Juin - 18:16, édité 1 fois
Kiuega
Kiuega
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 15:29

Moi je suis entièrement d'accord avec se que tu a dis surtout que tu n'a pas mis quand il m'a critiquer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Kiuega Mer 8 Juin - 15:47

Eh bien mets le et j'éditerai pour toi Smile
Kiuega
Kiuega
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 16:14

Ok je te le met pars Mp enfin j'ai quitter le clan mais j'ai garder une chose utile ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:15

'ai qu'une chose à dire : preuves ? tu es pitoyable avec tes mensonges , juste parceque tu es banni de ton forum a cause de moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:26

non, c'est a cause de moi si il est bannir parceque je me suis plain au vrai admin qu'il m'avait volé mon comte grace a ses pouvoirs d'admin et que j'avait peur qu'il arnaque des gens avec donc il s'est juste fait bannir du post d'admin et moi on m'a rendu mon comte voila tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:33

Il reste sans preuve.
Exprimer ta schyzophrénie folle furieuse en public est déjà moyennement toléré , mais les mensonges sans preuves basés sur des hypothèses contre un membre du staff qui n'ont rien à voir avec ce forum , c'est complétement interdit ! Rien de tes gamineries faites sur un coup de tête n'ont une valeur ici , car beaucoup de gens me respectent. Vous êtes une minorité de 3 , mais moi j'ai plein de personnes qui savent ce que je vaut et qui n'écoutent pas des enfants se déchainer sur leur clavier. De plus , est-ce que ce forum à avoir avec tes histoires ? Non , bon la discution est close, ils ont aucune raison de me bannir.
Sur ce , mes salutations;
Axe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:34

Mais ses pas contre toi mais il y a eu beaucoup de pleinte contre toi alors eu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:38

Ah mais vous êtes du service de la brigade des affaires classées ? Vous vous prenez pour qui , à vouloir faire les chefs ? Mêlez-vous de ce qui vous regarde puis on pourra causer ensuite.
Puis ton "eu" n'est pas une justification.
Au revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:45

Quand on a rien a se reprocher, on commence pas a s'emballer comme ça !
Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:46

Je ne m'emballe aps , je me défends , nuance Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:48

Axe a écrit:Ah mais vous êtes du service de la brigade des affaires classées ? Vous vous prenez pour qui , à vouloir faire les chefs ? Mêlez-vous de ce qui vous regarde puis on pourra causer ensuite.
Puis ton "eu" n'est pas une justification.
Au revoir.

Ca, ce n'est pas se défendre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:51

Interprète-le comme tu veux , mais je sais ce que je fais et je me défends tout simplement aux acussations injustifiées de la part du posteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Kiuega Mer 8 Juin - 18:13

Lol mais oui Laughing Bien sur, tu vas me dire que tu ne t'es pas fais passé pour coyaba pour m'arnaquer? je le savais déjà grace à mes pouvoirs d'admin mec! joue pas aux innocents! harris me l'a confirmé, vu que je sais que tu disais tout à harris Wink
Tout ce que j'ai dit est vrai.
Tu dis que tu es respecté de beaucoup de gens? tu es aussi detesté de beaucoup de gens crois moi! tous les jours je vois des gens qui te critique, regarde un peu et ta soeur ce que quelqu'un m'a mit sur toi:


aujourd'hui à 16:07
spartuxxx
Perso , je trouve que Axe est un arnaqueur qui ce fou de la gueule de tous le monde devant son pc


Avant de critiquer les gens , pense à réfléchir et à assumer ce que tu fais mon gars, je m'en fou complètement que tu sois du staff, je te respecte pas c'est mon droit, tu crois qu'une personne à droit au respect total car il fait parti du staff? si je veux moi je peux très bien être régisseur des échanges, organisateur de tournoi ou faire parti d'une team, voila et tu devras me respecter!?
Maintenant tourne la langue sept fois dans la bouche avant de parler mec car tu parles pour rien dire, tu mens comme tu respires et tu me fais vraiment pitié avec tes " mensonges"

Et harris a raison, une personne qui n'a rien à se reprocher ne doit pas s'affoler sur un sujet, on dirait que tu stressais , faut croire que t'as quelque chose à te reprocher? Moi je m'acharne pas sur le clavier, oh que non, je révèle juste les faits aux autres! Bah quoi? tout le monde a bien le droit de savoir ce que tu fais non?

Et il y a une grosse différence entre toi et moi : TOI,tu crains,tu arnaques,tu assumes pas et tu mens, moi je suis honnête et en aucun cas je crains.
Mets toi bien ça dans ta petite tête .




Dernière édition par Kiuega le Mer 8 Juin - 18:21, édité 1 fois
Kiuega
Kiuega
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Planète Mars

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Invité Mer 8 Juin - 18:20

Article 4 : Le respect des autres
- Les insultes sont interdites, tout comme les railleries, les menaces, les intimidations, les provocations...
- Chaque membre doit le respect aux autres.
- En cas de violente dispute, les membres présents se doivent d'intervenir afin de calmer les tensions.
- Cet article est crucial pour le bon fonctionnement du forum, c'est pourquoi les sanctions en cas de non respect seront sans appel.

Relis ce passage , t'a pas l'air de l'avoir compris. Si tu viens sur ce forum pour répandre ton venin, tu peux repartir , on s'en fout de ton opinion , ce n'est que des gens sans importance qui donnent leur avis pour soutenir un "pote". Quand à moi je sais garder le self control , et pas trouver des excuses à la noix pour dire ce que je pense en public. Si vous vous croyez importants vous vous trompez ! c'est à cause de gars comem vous que le forum est pollué , regardez vous en face ! Pas la capacité d'écrire tois lignes avec un argument et compréhensibles.
Je demande aux admins & aux membres d'intervenir , comme il est prévu dans le règlement que vous etes censé avoir lu et approuvé - En cas de violente dispute, les membres présents se doivent d'intervenir afin de calmer les tensions.
Bonne chance pour ta crédibilité "légendaire" en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Sam le Rapass Mer 8 Juin - 18:27

Mickakwel a écrit:Stop ça suffit, on sait ce qu'on a à faire donc on ne nous demande pas de bannir un membre, on nous indique un problème c'est tout. Ensuite, j'en ai un peu marre des ces querelles de gamins donc je ferme ce topic là et si le flood continue, les avertissements ou ban vont tomber.

Ceci a déjà été dit par Micka sur une autre demande de ban, je le répète, si vous avez des reproches envers Axe concernant CE forum, vous pouvez effectivement nous en faire part, sinon, réglez vos comptes ailleurs...
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban pour axe! Empty Re: Demande de ban pour axe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum