Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 17:42

Voilà bonjour à tous , nous avions quelques doutes sur le compte de pipi en l'air et ptit merdeuse qui étaient soit disant freres ! , mais j'ai la preuve que c'est faux , et je demande la bannissement d'un des deux ou meme les deux.
On dit à pipi en l'air que c'est que contree des brutes françaises , et ptit merdeuse répond : Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Ptit_m10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 17:45

Pk sa me concernerait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 17:52

MDRR lol regarde sa : Axe tu mavait dit Stop les propo pourris ( a merci Smile )

Et c vrai quesques lucas a a voir la dedans ? Roh tu c'est jes encore le Mp ou tu ma arnaquer et ensuite quand tu ma dit attends ne le dit pas !!!! Sil te plait !

--' alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 17:52

Et alors jes juste dit sa que des tablete de chocolat vole sur un transformers ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 17:53

Axe a écrit:Voilà bonjour à tous , nous avions quelques doutes sur le compte de pipi en l'air et ptit merdeuse qui étaient soit disant freres ! , mais j'ai la preuve que c'est faux , et je demande la bannissement d'un des deux ou meme les deux.
On dit à pipi en l'air que c'est que contree des brutes françaises , et ptit merdeuse répond
: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Ptit_m10
"Vous" avez la même ip , et "il" répond à ta place. DDB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 17:56

A mais j'ai oublie ont n'a pas le droit d'être sur le même ordi ?
Et comment tu voudrais que ont est la même personne si ont est connecter en même temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 18:05

Je voulais aussi rajouter que on peut te bannir aussi car tu avait dit que ma brute est une brute voler come cellle de pipi et celle de chaotique ces un peu mechant --'
Javais dit : J'echange Facuboslo (com)
Tu avais dit : Cette brute est voler
Javais dit : Quoi je l'est echanger avec Kiuega
Tu avais dit : Kiuega ces un A.R.N.A.Q.U.E.U.R




Tu traite tout le monde d'arnaqueur et voila la preuve de le mp :

Axe Lun 4 Avr - 8:17

Pfffff pauvre abruti , reste avec tes brutes daubes et moi avec mes lvls100 t'as raison.
Aller thussss le novie de mes c**es
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toi tu represente comme sa le forum ! les Modo etc jimo florian ... Le représente mieu O.O et encore plein d'autre
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et encore
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Axe Lun 4 Avr - 10:17

Non vasi arrete de le dire a tout le monde alors on partage une brute !
ne le dit pas sur la chatbox !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 18:06

Ok demande a mon frere (Mannbach)
Si tu a Msn je te montre moi et Lucas = pipi avec la cam !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 18:12

Autre preuve : ce qui se passe en privée, reste privée

Maintenant t'arretes d'inventer des message ptit merdeuse ! j'écris aps comme ça , et en + c'est quoi ces trucs et où est le rapport ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 18:14

Regarde se que j'ai trouver sur le chatbox :
[18:10:57] Kiuega : Il s'est fait passé pour coyaba et a essayer de m'arnaquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 18:17

Mais quest-ce qu'il raconte celui-là? En + tu crois prendre ta défense comme ça ? Gars faut arreter les betises , c'est plus de ton age t'es censé avoir 21ans ! En + , ça c'est passé sur ce forum ? Non , ya un gars qui était venu sur la chat box mais moi j'étais connecté en meme temps ! Alors maintenant tu avs arreter le HS et tu te concentre sur le sujet. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 18:20

Oui ces vrai jetait admin sur un forumet tu avait le meme Ip. que coyaba !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Mickakwel Dim 5 Juin - 18:20

On n'est pas là pour régler ses comptes, ça vous le faites par MP.


Tu ne peux pas nier que vous partagiez la même IP, ce qui est possible si vous vous connectez sur la même box, mais les faits sont contre vous c'est vrai.
Non seulement il y a ça, mais il y a aussi et surtout les débordements multiples :
- pseudo à la limite du correct
- insultes
- problèmes de brutes volées à répétition
- doubles posts
- écriture illisible

Vous (ou tu) enfreignez déjà plusieurs règles du forum qui auraient valu un ban si nous étions plus stricts, donc n'insistez pas non plus en floodant.


Axe : du calme, tu fais partie du staff Wink
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 18:22

[18:20:19] Axe : lol tu t'es fait kicker arceque t'es un boulet.

Oui javous il fait pas partit du staff on dirais ?

Ecriture illisible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Mickakwel Dim 5 Juin - 18:24

Oui écriture illisible !
Ptit-merdeuse a écrit:Et alors jes juste dit sa que des tablete de chocolat vole sur un transformers ...
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 18:25

Ok moi ses pas de problème je ses pas se qu'il a d'un coup je ses pas si c'est car j'ai vu qu'il a voulut m'arnaquer sur Labrute et que je l'ai découvert ou je ses pas si c'est la vérité qui blaisse ^^
Mais moi je suis ok Ses bon mikawel Wink
Tu peut fermer pour moi ses bon j'ai compris ton message Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 18:28

En tout cas ces mechant sur la ChatBox se quil dit Axe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 19:39

Rahlalà...la skyzophrénie..
Jerry aussi le coup des 21 ans Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Invité Dim 5 Juin - 19:56

??
Je comprend pas se que tu dis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air Empty Re: Demande de ban de ptit-merdeuse / pipi en l'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum