Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

toony92 est un voleur

Aller en bas

toony92 est un voleur Empty toony92 est un voleur

Message par Invité Jeu 12 Mai - 18:24

bonjour, je me plain pour dénoncer un voleur.
vous me demanderez surment ou sont les preuves et elles sont en mp,je les fourniraient si besoin.
voila, hier j'ai posté un message en mettant les liens de toutes les brutes que j'echange.
tonny92, un nouveau venu m'a envoyé par mp qu'il voulait mon 83 contre son niv 103, vous pensez que sa vaut ? toony92 est un voleur 363627
hé bien je lui ai dit ok mais on passe par un admin, il etait ok mais il arrétait pas de me dire que je devait me dépecher car il allait vendre la brute a son pote.
je lui ai donc proposé de passer par jimobo, mais il m'a dit "desolé je doit y aller, on voit sa demain"
et aujourd'hui je lui redi que nous passons par jimo et il me dit non j'ai pas le temps alors s'en suit une conversation de une demi heure ou il me dit dedonner mon code en prems parceque jimo n'est pas connecté. mais a chaque fois que je lui dit "tanpis, on passe par un admin, je vais mettre un messgae au forum et qqun repondra dans les 5 minutes qui suivent" il me repond qu'il doit y aller.

c'est tres louche non ? et en + il n'est que pichenette du desert sur ce forum, ce qui prouve qu'il est nouveau et qu'il veut voler toony92 est un voleur 363627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toony92 est un voleur Empty Re: toony92 est un voleur

Message par Invité Jeu 12 Mai - 18:29

Oh le mito ! C'est toi qui ma demander de donner mon MDP avant !
& ensuite j'ai dit que se meterai trop de temps donc je fait l'echange avec mon pote etant donner que le modo du forum de mon pote est co.
De toutes facon aucune arnaque tu a encore ta brute & moi la mienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toony92 est un voleur Empty Re: toony92 est un voleur

Message par Invité Jeu 12 Mai - 19:02

oui mais je sait que la brute n'est pas a toi, je connais le proprietaire Mad donc tu est un menteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toony92 est un voleur Empty Re: toony92 est un voleur

Message par Sam le Rapass Jeu 12 Mai - 19:10

Effectivement, ça peut paraitre louche..., d'autant plus qu'il n'y a pas besoin qu'un modo ou régisseur soit connecté pour lui envoyer un MP qui l'incitera à se connecter..., et ainsi gérer la transaction avec un léger différé.
Cela peut paraitre d'autant plus louche qu'il y a pression sur le délai et une autre transaction avec la même brute : soit la transaction t'intéresse, soit la transaction ne t'intéresse pas...!!! Et dans ce cas, les 2 parties peuvent prendre leur temps pour gérer l'échange dans le respect des prérogatives inscrites au règlements du forum.

La transaction doit impérativement se faire par régisseur/modo, je décline toute responsabilité dans le cas contraire...

Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

toony92 est un voleur Empty Re: toony92 est un voleur

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:47

Il y a aussi le topic que Lucien a créer pour me prévenir que vous voulez faire un echange. Et quand je me connecte je le vois et je répond donc apres vous pouvez passer par moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toony92 est un voleur Empty Re: toony92 est un voleur

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:51

merci beaucoup jimo mais le gars a dit qu'il annulait l'echange quand je lui ai parlé de passer par un regisseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toony92 est un voleur Empty Re: toony92 est un voleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum