Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises

+2
Mickakwel
Nexus
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises - Page 5 Empty Re: [8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises

Message par Invité Mer 25 Mai - 22:05

Axe a écrit:
Raw ReyMysterio a écrit:Le tournoi va pouvoir continuer!!!


sioc-38gi3 vs cheek-up

raw-reymysterio vs katsumick

pazerzt vsileven

klyblack vs cemog

désolé je n'ai pas une minute à moi ces temps ci les amis

Y'a aucun souscis , moi je te remèrcie de ton implication. Bonne continuation raw rey Wink

depuis mars je n'arrête pas une minute!!!

entre : les sorties, la copine, en mars j'ai eu les exams + des dossiers, avril mon mémoire et 3 gros dossiers en parallèle à mon stage en expertise, mai/ juin toujours le stage avec des gros déplacements... c'est la folie!! vivement juillet!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises - Page 5 Empty Re: [8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises

Message par Invité Mer 25 Mai - 22:10

Oui vivement les avcances pour un peu de repos mérité. Smile
En tout cas c'est gentil de prendre un peu de ton temps pour nous Coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises - Page 5 Empty Re: [8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises

Message par Invité Mer 25 Mai - 22:14

Axe a écrit:Oui vivement les avcances pour un peu de repos mérité. Smile
En tout cas c'est gentil de prendre un peu de ton temps pour nous Coeur

pas de soucis, c'est avec plaisir que je le fais, j'adore organiser des choses comme cela! c'est même dommage que je n'ai pas pu faire plus de tournois et organiser de plus gros évènements!! merci d'ailleurs à ceux qui aident de temps à autre et également un grand merci à Micka avec qui j'organise en étroite collaboration!!! cette première saison de WBL n'est qu'une première saison TEST, la suivante ne saura être que meilleure!! je garde d’ailleurs sous la main un grand nombre d'idées, que je pense intéressantes pour la saison prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises - Page 5 Empty Re: [8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises

Message par Invité Jeu 26 Mai - 20:57

J'inscri Bachosi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises - Page 5 Empty Re: [8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises

Message par Invité Jeu 26 Mai - 22:23

Ptit-merdeuse a écrit:J'inscri Bachosi

ce tournoi est déjà en route! attends le début d'un nouveau tournoi pour pouvoir t'inscrire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises - Page 5 Empty Re: [8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises

Message par Invité Ven 3 Juin - 22:11

argh misère !!!
encore un tournoi de loupé...ça m'énerve tout ça.
bon tournoi à vous.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises - Page 5 Empty Re: [8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises

Message par Invité Lun 22 Aoû - 10:29

excusez moi de cette aussi longue absence, je suis enfin de retour!! à partir de jeudi j'aurais du temps à vous consacrer et j'essaierai de finir cette première édition de la WBL!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises - Page 5 Empty Re: [8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises

Message par Invité Lun 22 Aoû - 10:56

Ah, bon retour, les vacances t'ont donné plus de force, pour faire ce tournoi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises - Page 5 Empty Re: [8ème manche WBL] Ce tournoi peut vous reservez des surprises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum