Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vol de brutes

2 participants

Aller en bas

vol de brutes Empty vol de brutes

Message par Invité Mar 12 Avr - 7:21

j'aimerai que les admis interdisent qu'on puisse posté pour mettre en ventes des brutes volées ,ce que fais pipi-en-l'air !je demande qu'on supprime son poste dans les transactions ,ça eviterais ce genre de comportement ,merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de brutes Empty Re: vol de brutes

Message par Mickakwel Mar 12 Avr - 9:17

La vente d'une brute volée est interdite. Ce n'est pas précisé dans le règlement mais c'est tellement évident que je pense qu'il n'y a même pas besoin de le dire.

Après, le problème est toujours le même, comment prouver que la brute en question a bien été volée ? Nous ne pouvons pas nous amuser à vérifier que chaque brute mise en vente et surtout comment pourrions-nous savoir que la personne qui les met en vente les a volées et non pas achetées ? Il y a plusieurs forums actifs en ce moment, beaucoup de transactions se passent en privé aussi (ce que nous déplorons sans cesse puisque ça développe le vol justement).
Si tu peux prouver de manière sure que ces brutes sont volées, nous fermerons le sujet, mais sinon nous ne pouvons pas nous baser sur une simple parole.

Je le répète encore une fois, pour ne pas se faire voler, passer par un membre du staff, il vous sera ainsi impossible de vous faire arnaquer.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vol de brutes Empty Re: vol de brutes

Message par Invité Mar 12 Avr - 9:32

merci pour ta réponse Mickakwel
les brutes volées sont des eleves de mon data que j'ai créer avec bc et par malheur les voleurs ont trouvé le mdp de ces brutes , le souci c'est que je n'ai pas de preuve de ces vols j'aimerai seulement qu'on interdise de poster ce genre de ventes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de brutes Empty Re: vol de brutes

Message par Mickakwel Mar 12 Avr - 10:17

Je n'avais pas lu le topic de vente en question, je viens de le faire et visiblement ce n'est pas très clair cette histoire, lui même ne sait pas exactement d'où il les a eues ces brutes.
Je pense que tu es quelqu'un de confiance, je vais voir avec les autres admins ce qu'on va faire, nous te tenons au courant.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

vol de brutes Empty Re: vol de brutes

Message par Sam le Rapass Mar 12 Avr - 17:17

As tu prêté ou transmis ton data ?
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vol de brutes Empty Re: vol de brutes

Message par Invité Mar 12 Avr - 17:29

Moi ce que je pense , c'est que temps que les eleves n'ont pas été achetés au proprio du, mlaitre , la vente dev rait etre inbterdite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de brutes Empty Re: vol de brutes

Message par Invité Mar 12 Avr - 18:15

Sam le Rapass a écrit:As tu prêté ou transmis ton data ?
non ,jamais je n'ai laissé mon data a quelqu'un !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de brutes Empty Re: vol de brutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum