Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

presentation feron le bon

2 participants

Aller en bas

presentation feron le bon Empty presentation feron le bon

Message par feron Dim 19 Juil - 2:12

Bonjour a tous sur ce forum!!je cherche des trucs et astuces et je pense que votre forum m aidera;

feron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation feron le bon Empty Re: presentation feron le bon

Message par Sam le Rapass Dim 19 Juil - 9:21

Bienvenue !

Mais avant tout, ouvre un compte, et présente toi selon le modèle...
Oui, tu devrais trouver plein de réponses ici...
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation feron le bon Empty Re: presentation feron le bon

Message par Invité Dim 19 Juil - 9:50

Avant de pouvoir trouver les réponses à tes questions sur ce forum , inscris-toi et présentes-toi avec le modèle de présentation qui est en post-it !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation feron le bon Empty Re: presentation feron le bon

Message par Invité Dim 19 Juil - 10:50

Bienvenue mes crée toi un compte d'abord Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation feron le bon Empty Re: presentation feron le bon

Message par Invité Dim 19 Juil - 12:10

bienvenu a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation feron le bon Empty Re: presentation feron le bon

Message par Maugrim Dim 19 Juil - 13:37

Avant de poster, je te conseille fortement de faire une présentation un minimum correcte, (modèle sur ce lien : https://les-forces-brutales.forumactif.com/presentation-f1/modyle-de-prysentation-yo-suivre-t1.htm Wink) d'activer ton compte avec l'e-mail de confirmation . Wink Ce serait aussi dommage que tu ne viennes sur ce forum que pour trouver des cheats et des astuces concernant le jeu Labrute, autrement tu devrais chercher sur le net, pas la peine de t'inscrire sur un forum ...!
Maugrim
Maugrim
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : Sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

presentation feron le bon Empty Re: presentation feron le bon

Message par Invité Dim 19 Juil - 13:45

Maugrim a écrit:Avant de poster, je te conseille fortement de faire une présentation un minimum correcte, (modèle sur ce lien : https://les-forces-brutales.forumactif.com/presentation-f1/modyle-de-prysentation-yo-suivre-t1.htm Wink) d'activer ton compte avec l'e-mail de confirmation . Wink Ce serait aussi dommage que tu ne viennes sur ce forum que pour trouver des cheats et des astuces concernant le jeu Labrute, autrement tu devrais chercher sur le net, pas la peine de t'inscrire sur un forum ...!
oui ! ici on ne triche pas on dit pas des astuce pour tricher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation feron le bon Empty Re: presentation feron le bon

Message par Maugrim Dim 19 Juil - 13:51

Brude-Christ1 a écrit:
Maugrim a écrit:Avant de poster, je te conseille fortement de faire une présentation un minimum correcte, (modèle sur ce lien : https://les-forces-brutales.forumactif.com/presentation-f1/modyle-de-prysentation-yo-suivre-t1.htm Wink) d'activer ton compte avec l'e-mail de confirmation . Wink Ce serait aussi dommage que tu ne viennes sur ce forum que pour trouver des cheats et des astuces concernant le jeu Labrute, autrement tu devrais chercher sur le net, pas la peine de t'inscrire sur un forum ...!
oui ! ici on ne triche pas on dit pas des astuce pour tricher !

Exactement d'accord avec Brude ! Wink Et puis franchement, tu crois vraiment qu'il y a des centaines de triches possibles ? (Laughing) Eh bien figure-toi que non, il n'y a que les ip dynamiques qui permettent de tricher, ou plutôt d'utiliser une astuce . Donc si tu n'es vraiment que venu pour connaître des triches, eh bien je te conseille de partir, car tu perdras ton temps ici ...! Wink Sinon, tu restes sur ce forum et tu deviens un bon membre, actif et qui respecte les règles, (Enfin tout de bien quoi ...!) et comme ça c'est bien pour tout le monde ! Wink
Maugrim
Maugrim
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : Sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

presentation feron le bon Empty Re: presentation feron le bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum