Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aide pour win combo contre Jetons et eleves XP ! : )

Aller en bas

Aide pour win combo contre Jetons et eleves XP ! : ) Empty Aide pour win combo contre Jetons et eleves XP ! : )

Message par Invité Sam 19 Mar - 20:31

Je recherche une personne qui puisse m'installer win combo sur mon pc portable et qui me fait en sorte que ça marche niquel, contre x jetons ( dites vos offres en restant logique et pas trop gourmand ).

Help me !

PS : celui qui m'aide, je lui ferais egalement des eleves xp !


Noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour win combo contre Jetons et eleves XP ! : ) Empty Re: Aide pour win combo contre Jetons et eleves XP ! : )

Message par Invité Mar 23 Aoû - 11:39

j'accepte de t'aider , je vien de voir ton sujet (; par contre je ne prendrais ni jetons ni élèves en échange .

alors je te l'installe par teamviewer si tu veux , il faudrait juste m'indiquer le type de ta box.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour win combo contre Jetons et eleves XP ! : ) Empty Re: Aide pour win combo contre Jetons et eleves XP ! : )

Message par Mickakwel Mar 23 Aoû - 11:45

Sa demande datant du 19 mars, je ne suis pas sûr qu'elle soit toujours d'actualité. De plus, il n'est pas venu depuis plus d'un mois.

Enfin, ce sujet n'est pas au bon endroit, je le déplace.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour win combo contre Jetons et eleves XP ! : ) Empty Re: Aide pour win combo contre Jetons et eleves XP ! : )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum