Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

cherche astuce pour monter ma brute au max

4 participants

Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par mouille Ven 17 Juil - 13:44

jvoudrai avoir une bonne brute elle ait niv 23 et a un ours si vous avez des propositions féte les merci

mouille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Invité Ven 17 Juil - 13:48

Inscrit toi !
Sinon on ne t'aidera jamais !
Ensuite tu te présentes, en suivant le modèle et tu vas dans les sections adéquates !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty péte les plombs

Message par mouile Ven 17 Juil - 14:08

jarive pa a minscrire sa marche pa

mouile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Invité Ven 17 Juil - 14:08

C'est surtout que tu sais pas le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par MOUILLE Ven 17 Juil - 14:13

DI MOI COMMENT ON Fé

MOUILLE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Invité Ven 17 Juil - 14:19

Tout en haut il y a des menus si t'es pas inscrit normalement tu devrais voir le bouton [S'enregistrer] tu lis le rèlement et tu l'accepte ensuite tu devras choisir un pseudo et un pass après il y a des informations facultatives que tu peux remplir ou non ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par moille Ven 17 Juil - 14:29

jlé fé mé quand jve écrire un message et je met le nom dutilisateur et bin sa me di pseudo déja utilisé

moille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Invité Ven 17 Juil - 14:39

Normal faut que tu te connectes en cliquant sur LOG IN / OUT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par MOILLE Ven 17 Juil - 14:58

kan jle fé sa me di pseudo mauvai ou compte inactif

MOILLE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Cameleon1004 Ven 17 Juil - 14:59

moille a écrit:jlé fé mé quand jve écrire un message et je met le nom dutilisateur et bin sa me di pseudo déja utilisé

Moille, je te demande de bien vouloir écrire avec un orthographe correcte, autrement dit, pas en langage sms!

Tu clique sur LOG IN / OUT, tu rentre ton pseudo et ton mots de pass et tu sera connecté!


Dernière édition par Cameleon1004 le Ven 17 Juil - 15:05, édité 1 fois
Cameleon1004
Cameleon1004
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.travian.fr/?uc=fr3_18705

Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Invité Ven 17 Juil - 15:03

Mais non il a pas cliqué sur le lien dans son mail, donc il est inactif.

Donc, tu as du recevoir un mail.
Alors lis le et clique sur le lien inscrit dedans.

Et voilà tu pourras te connecter !
Et tu nous as fait un caca nerveux pour sa ? Franchement, tout ceci est dit lors de l'inscription, il te suffit de lire.

T'inquiète pas, le forum va pas s'envoler, t'as tout ton temps. Et fait un effort pour écrire, là c'est illisible, on comprend rien.

T'as un professeur de français qui t'apprends a bien écrire, alors prouve que cela te sers a quelque chose et que tu travailles pas pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Invité Ven 17 Juil - 15:43

Franchement c'est abusé qu'on sache pas s'inscrire et validé un mail.... Et après maugrim se plaint de mon ortographe et me dis que y'aura personne sur ce forum qui écrira aussi mal que moi! Eh bah si tu passes maugrim là preuve est là qu'il y a bien une personne qui écrit encore moins bien que moi

Même si je fais des fautes d'ortographe c'est compréhensible (Ou je me trompe :p) mais là maugrim à la preuve qu'on ne comprend pas tout ce qu'écrit Moille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Invité Ven 17 Juil - 16:02

Son vrai pseudo c'est mouille, mais il ne sait même pas écrire son pseudo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par mouille Ven 17 Juil - 16:06

j'ai validé sur mon adresse msn juste après j'ai mi mon pseudo sur log in out mas sa ne marche pas

mouille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Sam le Rapass Ven 17 Juil - 16:48

Si tu as fait tout ce qui est demandé pour l'inscription, tu as reçu un mail à l'adresse que tu as donné pour cette inscription (si toutefois celle que tu as donné est la bonne...), il suffit de consulter ce mail et de cliquer sur le lien de validation, ensuite, il ne restera plus qu'à te connecter...
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par mouille Ven 17 Juil - 17:02

je lé fé mais sa ne marche pas

mouille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Cameleon1004 Ven 17 Juil - 17:50

Dernière fois, corrige ton orthographe, pour ton compte, tu n'a qu'a tout recommencer avec un nouveau compte et boite email, ne pas se précipiter et respecter tout ce qui est marqué et tout ira bien!
Cameleon1004
Cameleon1004
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.travian.fr/?uc=fr3_18705

Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Maugrim Ven 17 Juil - 18:47

itachithedealer a écrit:Franchement c'est abusé qu'on sache pas s'inscrire et validé un mail.... Et après maugrim se plaint de mon ortographe et me dis que y'aura personne sur ce forum qui écrira aussi mal que moi! Eh bah si tu passes maugrim là preuve est là qu'il y a bien une personne qui écrit encore moins bien que moi

Même si je fais des fautes d'ortographe c'est compréhensible (Ou je me trompe :p) mais là maugrim à la preuve qu'on ne comprend pas tout ce qu'écrit Moille

Effectivement, ce qu'il écrit est incompréhensible, mais vu qu'il n'arrive même pas à s'inscrire et qu'il écrit comme une patate, on peut le considérer comme un abruti ...! Razz
Et oui ton écriture est bonne, mais j'ai un peu exagérer pour que tu corriges tes petites fautes ... Wink
Maugrim
Maugrim
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : Sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Invité Ven 17 Juil - 19:00

merci mais bon personne n'est parfait loin de là! on est aussi là pour progresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Invité Ven 17 Juil - 19:53

Je suis sûr qu'il a pas mis de mot de passe en voulant se connecter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Maugrim Ven 17 Juil - 20:15

Je ne pense pas, à mon avis c'est juste qu'il n'a pas lu l'e-mail de confirmation ...

Comme quoi, il y a vraiment des cas sociaux ...! Razz
Maugrim
Maugrim
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : Sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Trobibi Ven 17 Juil - 20:16

ralalal..!!!

Je propose d'effacer ce topic...!!!
La rubrique aide n'est pas dans la présentation en tout les cas...!!!

PS : Je prierai aussi de donner l'exemple en ne sortant pas des vanneries de ce genre, ni de gros mot... Même-ci ça parait disproportionné comme situation, merçi...!!!


Dernière édition par Trobibi le Ven 17 Juil - 20:18, édité 1 fois
Trobibi
Trobibi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Val de marne

http://trobibi-labrute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Invité Ven 17 Juil - 20:17

Non lock, sa sers à rien de continuer. Si il y arrive pas il post dans la section aide ou il contacte quelqu'un par MP(message privé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Maugrim Ven 17 Juil - 20:18

Bon bah, puisque c'est demandé, je lock ! Smile
Maugrim
Maugrim
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 26
Localisation : Sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Trobibi Ven 17 Juil - 20:19

Et à l'avenir, plus de vannerie et ça sera parfait... Thanks
Trobibi
Trobibi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Val de marne

http://trobibi-labrute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche astuce pour monter ma brute au max Empty Re: cherche astuce pour monter ma brute au max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum