Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre avis sur labrute muxxu

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur labrute muxxu Empty Votre avis sur labrute muxxu

Message par Nexus Jeu 15 Avr - 22:52

Ca va bientôt faire 3 semaines que la version 2 de labrute sur muxxu est sorti alors qu'en pensez vous ?
Quelles sont les avantages de cette versions par rapport à l'ancien ?
Les défauts de cette version ?
Et finalement, quelles versions préférez- vous ?


Dernière édition par Florian le Lun 24 Mai - 22:37, édité 1 fois
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur labrute muxxu Empty Re: Votre avis sur labrute muxxu

Message par Invité Jeu 15 Avr - 23:11

Comme je l'ai déjà dit,
Nous eviterons le therme "version 2" et utiliserons le veritable nom : La Brute Muxxu
Cela dépend à qui tu t'adresse.

-->Les pauvre IP fixe, qui galère à se faire un nom sur La Brute, vois cette version comme une seconde chance, avec tout le monde égale*, plus de brute atteignant un sommet "impossible", plus de B.C.
*Remarquez, il y a encore l'argent qui faire une légère différence, mais elle est largement moins visible.

-->Les Champion du dynamique, adepte du B.C et des Script, qui voit La Brute Muxxu comme un jeu de seconde zone, sans interet (Bah oui, eux continue de jouer à La Brute)

Je pense que cette version, doit-être vue comme un "autre jeu" et ne doit pas être comparée à La Brute.
Après, si La Brute se voit fermée, je pense que beaucoup de Champion du dynamique vont se voir contraint d'arrêtez, ayant démarré trop tard La Brute Muxxu, et dans l'impossibilité de se booster, ils n'obtiendrons plus les même rangs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur labrute muxxu Empty Re: Votre avis sur labrute muxxu

Message par Invité Ven 16 Avr - 0:47

Florian a écrit:Ca va bientôt faire 3 semaines que la version 2 de labrute sur muxxu est sorti alors qu'en pensez vous ?
Quelles sont les avantages de cette versions par rapport à l'ancien ?
Les défauts de cette version ?
Et finalement, quelles versions préférez- vous ?

les avantages
Beaucoup moins XP requis pour augmenter de level
Beaucoup plus de combats jusqu'a 10 si on as de la chance
à chacun level uppé on as le choix entre 2 options
Selon moi on as plus de chance de se classer en tournois en plus de gagner de XP
pour le moment c'est tout ce qui me vient en tête

les défauts
je n'en vas pas pour le moment
et je préfère et de loin la versions de muxxu que la version de MT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur labrute muxxu Empty Re: Votre avis sur labrute muxxu

Message par Trobibi Sam 17 Avr - 13:16

les avantages
Beaucoup moins XP requis pour augmenter de level
Beaucoup plus de combats jusqu'a 10 si on as de la chance

Jusqu'à 20 combats si tu utilises un jeton en ayant beaucoup de chances, ce qui a déjà été le cas de ma brute "LaraCroft"... Smile
Trobibi
Trobibi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Val de marne

http://trobibi-labrute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur labrute muxxu Empty Re: Votre avis sur labrute muxxu

Message par Nexus Sam 17 Avr - 16:17

Florian a écrit:Ca va bientôt faire 3 semaines que la version 2 de labrute sur muxxu est sorti alors qu'en pensez vous ?
Quelles sont les avantages de cette versions par rapport à l'ancien ?

Pour moi l'un des principaux avantages de cette version est le fait qu'on ne peut tricher sur cette version. Bien entendu, si l'on paie l'hôpital on a un avantage certains sur les autres mais cela reste minime comparé aux élèves que l'on pouvait se créer sur la version

Ensuite, le système de tournoi avec 64 participants est une excellente idée, cela offre de réel chance de gagner un tournoi alors que quand on est 36000 inscris, on sait que l'on ira pas loin. Et en continuant dans ce sens la, j'aime bien l'obligation de gagner 11 tournois pour se classer au rang de légende brutale plutôt que de ne gagner qu'un seul tournoi et faire parti de l'élite

Enfin, l'idée même de choisir ces propres bonus en changeant de niveau est le changement que je préfère entre les deux versions. Bien entendu, j'ai un peu les boules quand on me propose d'améliorer les stats mais bon c'est quand même du changement dans le bon sens

Florian a écrit:Les défauts de cette version ?

Le défaut principale que je donnerais à cette version, c'est que lorsque l'on change de rang, on redescend niveau 1. Je trouves que ça avantage les mecs qui ont un animal direct alors que si l'on ne redescendait pas, les meilleurs seraient niveau 22-23 et déjà les animaux ne serviraient plus à grand chose. Bine entendu, c'est pour nous proposer de changer d'avenir mais il doit y en avoir 1/10 qui le font

Ensuite, je trouve fort dommage qu'il n'y ai pas de clans sur cette version, ça aurait été beaucoup plus cool mais je penses que ça arrivera prochainement puisqu'il me semble que ce fut pareil pour le version 1. Il y a aussi le fait qu'on ne peut choisir son adversaire ( pour éviter d'affronter des levels 1 je sais ) mais bon ça aurait été pas mal de pouvoir se battre contre ses potes pour voir qui est le meilleur

De plus, un des défauts que je trouves assez pourri, c'est plutôt lié au site muxxu en lui même. Il y a une invasion de boulets assez considérables qui pourrissent le forum ce que je trouve assez désagréable. Tout ça associé aux MP où certains m'envoient des insultes ( pour julien et tgen ça doit être pareil ) ou des demandes d'amis à longueur de journée ...

Et pour finir, je trouves que l'aléatoire dans cette version est plus poussé que sur l'autre. Je me retrouve à perdre contre des petits joueurs en tournoi qui n'ont rien de particulier mais souvent qui tape très souvent ou qui évite alors qu'ils n'ont pas de stats énormes

Florian a écrit:Et finalement, quelles versions préférez- vous ?

Et bien finalement, pour moi, je préfère la version muxxu sans doute à cause de l'envie de changement. Quand on passe presque 2ans sur le même jeux, forcement on commence à s'ennuyer et j'étais en train de décrocher. L'arrivée de cette version m'a redonné le gout de jouer et je m'en plains pas.
En plus je trouves que la version 2 à de bon avantage à faire valoir et les quelques défauts qu'il y a sur labrute en lui même pourront être corrigé contrairement à la version 1 qui est à l'abandon
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur labrute muxxu Empty Re: Votre avis sur labrute muxxu

Message par Invité Sam 17 Avr - 17:38

Ca va bientôt faire 3 semaines que la version 2 de labrute sur muxxu est sorti alors qu'en pensez vous ? Je Trouve sa génial sa donne envie de rejouer à se jeux
Quelles sont les avantages de cette versions par rapport à l'ancien ? L'ancien était une tricherie pure ! l'otre version ne pourras pas arriver à un niveaux " impossible " plus de tricherie maintenan plus d'élèves c'est l'hopitale pour 15 jetons muxxu se qui remplacent trés bien les élève xp !
Les défauts de cette version ? Les Capacités qui coute une blessure c'est bidon à la place je suprimerais ces capacité
Et finalement, quelles versions préférez- vous ? La Brute Muxxu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur labrute muxxu Empty Re: Votre avis sur labrute muxxu

Message par Invité Sam 17 Avr - 18:08

Bien expliqué florian Wink et moi aussi je reçois plein d'invit et de message pourrit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur labrute muxxu Empty Re: Votre avis sur labrute muxxu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum