Les nouvelles compétences
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Les nouvelles compétences
Dans la nouvelle version de la brute il existe 14 nouvelles compétences, qui se classent en deux grands types :
Les capacités passives qui fonctionnent comme toutes celles déjà présentes dans l'ancienne version :
- Trappeur : Lorsqu'un animal meurt dans l'arène, ta brute dévore sa carcasse afin de récupérer des points de vie.
- Contre : Permet de frapper l'adversaire lorsque tu pars un coup (très utile combiné au bouclier) et d'augmenter tes chances de parer.
- Sang chaud : Permet de frapper le premier quand les brutes rentrent dans l’arène.
- Persévérant : Permet à ta brute de frapper à nouveau lorsque son premier coup n'a pas touché l'adversaire.
- Ballerines : Permet d'esquiver le premier coup du combat.
- Increvable : Grâce à cette capacité, les coups que tu recevras t'enlèveront au maximum 1/5 de ta barre de vie.
- Méditation : Ta brute attendra quelques tours avant de frapper mais sa rapidité sera beaucoup augmentée.
- Régénération : Permet de combattre jusqu'à avoir 4 blessures au lieu de 3 (dans la limite des 10 combats journaliers).
- Squelette de plomb : Les armes lourdes t'infligeront moins de dégâts mais ta vitesse en sera réduite.
- Tête de fer : Lorsque l'adversaire te frappe il risque de perdre son arme.
Les capacités actives qui coûtent une blessures pour fonctionner et nécessitent d'être activées chaque jour (ne marchent pas en tournois) :
- Cuisinier : Permet d'empoisonner l'adversaire qui se verra infligé 2% de dégâts à chaque tour (s'il utilise des projectile, l'empoisonnement infligera des dégâts à chaque lancé).
- Espion : Permet de voir les armes et compétences de tes adversaires.
- Saboteur : Permet de supprimer une armes à l'adversaire avant même que le combat ne commence.
- Renfort : Une brute de ton équipe rejoint le combat pour t'aider à terrasser l'adversaire.
Certaines anciennes compétences ont également été remaniées :
- Bombe : Il est maintenant possible d'envoyer 2 bombes, les dégâts infligés sont plus importants.
- Sabotage : S'appelle maintenant "Vandale".
Les capacités passives qui fonctionnent comme toutes celles déjà présentes dans l'ancienne version :
- Trappeur : Lorsqu'un animal meurt dans l'arène, ta brute dévore sa carcasse afin de récupérer des points de vie.
- Contre : Permet de frapper l'adversaire lorsque tu pars un coup (très utile combiné au bouclier) et d'augmenter tes chances de parer.
- Sang chaud : Permet de frapper le premier quand les brutes rentrent dans l’arène.
- Persévérant : Permet à ta brute de frapper à nouveau lorsque son premier coup n'a pas touché l'adversaire.
- Ballerines : Permet d'esquiver le premier coup du combat.
- Increvable : Grâce à cette capacité, les coups que tu recevras t'enlèveront au maximum 1/5 de ta barre de vie.
- Méditation : Ta brute attendra quelques tours avant de frapper mais sa rapidité sera beaucoup augmentée.
- Régénération : Permet de combattre jusqu'à avoir 4 blessures au lieu de 3 (dans la limite des 10 combats journaliers).
- Squelette de plomb : Les armes lourdes t'infligeront moins de dégâts mais ta vitesse en sera réduite.
- Tête de fer : Lorsque l'adversaire te frappe il risque de perdre son arme.
Les capacités actives qui coûtent une blessures pour fonctionner et nécessitent d'être activées chaque jour (ne marchent pas en tournois) :
- Cuisinier : Permet d'empoisonner l'adversaire qui se verra infligé 2% de dégâts à chaque tour (s'il utilise des projectile, l'empoisonnement infligera des dégâts à chaque lancé).
- Espion : Permet de voir les armes et compétences de tes adversaires.
- Saboteur : Permet de supprimer une armes à l'adversaire avant même que le combat ne commence.
- Renfort : Une brute de ton équipe rejoint le combat pour t'aider à terrasser l'adversaire.
Certaines anciennes compétences ont également été remaniées :
- Bombe : Il est maintenant possible d'envoyer 2 bombes, les dégâts infligés sont plus importants.
- Sabotage : S'appelle maintenant "Vandale".
Mickakwel- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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