Les Forces Brutales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Folkvir is in da place

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 20:55

Pseudo : Folkvir, cf le titre du sujet
Nom : /
Sexe (M/F) : M comme Monsieur What a Face
Age : 22 ans
Lien de la brute : http://sorbet129.labrute.fr/cellule
Classement : Hemogrobil

Où avez-vous connu ce forum (soyez précis) : Sur JVC, par le topic made by trobibi

(Présentation Facultative : aller, soyons fou)

Métier/Études : Faculté de Droit
Département : en Alsace (oui je sais, l'Alsace n'est pas un département, mais comme info personnelle, ça suffit Razz)
Musique préférée : euh... J'écoute un peu de tout, sauf rap et R'n'B. Ca dépend des périodes, mais j'écoute beaucoup les dernières chansons de Vanessa Paradis en ce moment. Comme ça osef, qui a dit ça ?
Films préférés : pour continuer à faire ce que je veux, je vais mettre une série plutôt qu'un film. Bah ouais, je ne suis pas trop film. Par contre je suis un gros fan de la série Kaamelott <3
Sport(tu pratique, tu aimes?) : Je ne pratique plus, mais j'ai pas mal fait de Handball et de Badminton. Voilà voilà...
Temps sur le net/jour : Ca dépend, depuis quelques semaines je dirais 2h par jour. Mon ordi tourne presque toujours, mais je ne suis que peu dessus (non, inutile de crier bande d'écolo, on est plusieurs personnes à la maison à y aller régulièrement)
IP dynamique ou non : Nop, c'est pour ça que je lutte à upper mes brutes. Mais bon, ça aussi, vous vous en battez l'aile je crois. Razz

Je crois avoir tout rempli du coup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 20:57

Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 20:57

Bienvenue !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 20:58

Surtout ne vous foulez pas trop sur vos message hein, les caractères, ça coûte cher. pig

Merci tout de même =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:00

Bienvenue à toi Folkvir ! Belle brute d'ailleurs, avec ipfixe tu t'en sors assez bien Smile Et handball et badminton est une très bonne combinaison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:02

Oui mais bon, tu n'imagines même pas tout ce que j'ai du faire pour en arriver là avec Sorbet What a Face

Au passage, je joue depuis fin Juillet 2008, donc ça peut expliquer bien des choses. Razz

En tout cas, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Sam le Rapass Mer 16 Déc - 21:04

Les consonnes et les voyelles sur ce forum ont le même prix, c'est à dire 0 €, et même si certains sont avares sur leur message de bienvenue, le principal et de t'accueillir à bras ouverts, ce que je fais volontiers : bienvenue Folkvir
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:07

Merci Sam, c'est gentil. Au passage, ça fait un bail que je n'avais plus vu Manazita, mais comment dire ? ... Wahou ! Sincèrement, toutes mes félicitations, même si tu es encore derrière mon Enki au nombre de victoires, tu en prends bien soin =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:08

Dear Folkvir ,
Je te souhaite la bienvenue , je pense t'avoir deja croiser sur un autre forum mais c'est logique tu est partout connu ^^
On a un peu pres les meme gouts ^^
Et pour un ip fixe tu t'en sort bien ^^

Voila donc Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:11

Folkvir a écrit:Merci Sam, c'est gentil. Au passage, ça fait un bail que je n'avais plus vu Manazita, mais comment dire ? ... Wahou ! Sincèrement, toutes mes félicitations, même si tu es encore derrière mon Enki au nombre de victoires, tu en prends bien soin =)

Ton enki ? Quel est-il donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Sam le Rapass Mer 16 Déc - 21:15

Je veux bien voir le lien de cette fameuse brute...
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:16

Mon Enki = http://enkidu-belias.labrute.fr/cellule , mais toi, qui es-tu ? Et d'où te viens ce pseudo ? ^_^

Stims : Comme j'utilise tantôt le pseudo de Folkvir, tantôt d'Enkidu Belias, beaucoup me connaissent sans me connaître Razz Mais bon, ma vie ne doit pas vous passionner plus que ça, et je ne tiens pas à devenir une célébrité xD Par contre, si tu me connais un peu, tu dois savoir que 1) j'aime faire mon chieur, 2) j'aime les post détaillés Very Happy

Et tu en es capable, n'est ce pas merveilleux ? geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Sam le Rapass Mer 16 Déc - 21:19

Je m'incline..., même ma brute la plus victorieuse reste à la traine..., Manazita n'etant pas la meilleure...
Sam le Rapass
Sam le Rapass
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 1770
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:22

Je ne pense pas connaître toutes tes brutes, même si j'ai eu l'occasion d'en voir quelques-unes à l'époque sur BBactif, mais Manazita a toujours été ma préférée, avec son look sublime. Je ne sais pas pourquoi, elle me fait toujours penser à la Maman Noël o_O

Ca doit être pour ça que c'est une des seules avec ton Dentiste dont je me souvienne ^_^

Le premier qui se fiche de moi... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:26

Je sais que tu aime bien les expliquations ^^ c'etait comme de la provocation ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:28

je vais faire court mais trainant sur JVC je vais éviter les blablas! Welcome Ici!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Mickakwel Mer 16 Déc - 21:44

Salut et bienvenue, on s'est croisé sur BBactif, on a même fait partie des Cool's tous les 2 si je ne me trompe pas. Mais tout ça c'était avant le drame ... Bref je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie, quoi que ...
L'Alsace ! Quelle belle région ! J'ai des origines de là bas, mais c'est une autre histoire. Ceci dit ça ne couvre pas 15 départements donc on peut facilement deviner d'où tu viens Wink
Bon bin sinon je suis épaté par ta brute au nombre de victoires impressionnant ! L'autre est belle aussi j'avoue.
Mickakwel
Mickakwel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 2373
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:56

Tiens, le leader d'un clan ennemi =P Merci Neji, et je vois que toi aussi tu mets un peu ton nez partout Razz

En effet Mickakwel, tu as bonne mémoire Smile Mais je n'ai plus remis les pieds sur BBactif depuis le plantage, même si un nouveau lien m'avais été envoyé par mail... Dommage qu'un tel forum puisse connaître tant de mésaventures. M'enfin bon, passons. Pour ce qui est de mes info personnelles, je peux tranquillement parler du département puisque nombre de forumeurs le savent déjà, mais j'essaie vraiment de toujours rester le plus évasif possible sur les données que je met sur le net. Déjà que je n'ai rien posté sur Facebook où j'ai tout de même eu le malheur de faire un compte (nom + prénom + nom de la fac, c'est tout ce que contient mon compte xD).

Merci pour mes brutes, elles se donnent beaucoup de mal chaque jour, et Enki a de plus en plus de mal à gagner ses combats chaque jour, tes félicitations lui font donc beaucoup de bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Nexus Mer 16 Déc - 22:13

Bienvenue folkvir
Nexus
Nexus
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 3708
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Tubasa Mer 16 Déc - 22:27

Razz Bienvenue sur ce forum geek

Etrange ton pseudo comme ta brute ne me disent absolument rien et pourtant je suis modo sur le forum bbactif ? (certains ont plus de mémoire que moi)
Tubasa
Tubasa
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : T'en poses des questions !

Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 22:39

[quote="Folkvir"]Mon Enki = http://enkidu-belias.labrute.fr/cellule , mais toi, qui es-tu ? Et d'où te viens ce pseudo ? ^_^[quote]

Je tiens mon pseudo d'Enki l'époux de Ninhursag dans le mythe sumérien (le seul Enki que je connaisse d'ailleurs). Mais du coup on se connaît alors, je t'avais trouver une ou deux brutes sur l'ancien forum (j'étais ninhursag à l'époque, du nom de ma première brute).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 22:46

Merci à vous Very Happy

J'ai tout de même passé pas mal de temps sur bbactif, j'ai du mal à croire qu'on ne se soit pas croisé Tubasa. Surtout que ton pseudo ne m'est pas inconnu. :/

Et Enki, l'origine du pseudo de ma brute n'a rien à voir avec ce mythe, mais plutôt du personnage Enkidu, un chien accompagnant le plus célèbre boss de Final Fantasy XII. Donc ce n'est vraiment qu'une simple coïncidence ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 22:48

Ce ne serait quand même pas étonnant qu'Enkidu vienne d'Enki Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Tubasa Mer 16 Déc - 22:56

Sur le forum bbactif je suis sous le pseudo de Shaolin, ancien The-Fate.

Mais bon après je connais surtout ceux qui postaient dans la section divers vu que c'est ma partie de modération !!!
Tubasa
Tubasa
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Masculin Messages : 547
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : T'en poses des questions !

Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Invité Mer 16 Déc - 23:01

N'empêche que j'ai croisé quelque part un Tubasa, ou Tsubasa, je ne sais plus. Le type même de pseudo que tu as du mal à retenir exactement. =/

La section Divers, je n'ai à peu près pas du y mettre les pieds. Je n'étais là-bas vraiment qu'en ce qui concerne Labrute. Donc échanges, teams, astuces, pas de soucis. Pour ce qui est du blabla... Rolling Eyes

Mais tu auras l'occasion de faire ma connaissance maintenant, petit veinard Very Happy

Pour ce qui est de Enki et Enkidu, c'est possible, mais comme je ne connais pas le mythe, je n'en ai pas la moindre idée ^_^ J'irais me renseigner à l'occasion, c'est une question qui mérite d'être éclaircie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folkvir is in da place Empty Re: Folkvir is in da place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum